Kate Middleton et William échappent de justesse à un scandale royal : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur !

Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton et le prince William peuvent souffler un grand soulagement. Une menace plane sur le couple royal, évitée de justesse, alors que l’oncle de la princesse de Galles, Gary Goldsmith, avait des projets pour publier un livre explosif révélant les coulisses de la querelle entre le prince Harry, Meghan Markle et la famille royale britannique.

Un livre controversé qui ne verra jamais le jour

Selon des informations du Daily Express, Gary Goldsmith avait initialement l’intention de dévoiler les secrets de la discorde entre les Sussex et la famille royale. Une perspective qui aurait pu causer des remous dans les cercles royaux et mettre Kate Middleton, ainsi que le prince William, dans une position délicate.

Pour contrer cette menace, les membres de la famille Middleton avaient pris des mesures pour s’assurer que le livre ne révélerait rien de surprenant. Cependant, une source a révélé que la matriarche de la famille, Carole Middleton, la mère de Kate, s’était fermement opposée à cette idée. Ses objections ont finalement eu raison du projet de Gary Goldsmith.

Un changement de cap pour Gary Goldsmith

Ainsi, l’ombre de l’épouse du prince William aurait depuis abandonné l’idée de divulguer les secrets de famille et a changé de cap pour se concentrer sur un livre traitant de sa réussite professionnelle.

« Gary se concentre désormais sur l’écriture d’un livre sur ses entreprises et sur la façon dont il a réussi. Écrire sur des secrets de famille ou inclure des détails sur une querelle avec Harry et Meghan n’a tout simplement pas de sens après toutes les frasques qui ont eu lieu ces dernières années. Il est préférable de laisser ce chapitre derrière eux », a déclaré une source proche de Goldsmith.

Cette nouvelle orientation de Gary Goldsmith vers un récit axé sur sa réussite professionnelle marque la fin d’une menace potentielle pour Kate Middleton, le prince William et la famille royale britannique. La querelle entre les Sussex et la famille royale restera ainsi dans l’ombre, du moins pour le moment.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *