Anne-Elisabeth Lemoine brise le silence : Sa réponse énigmatique aux rumeurs avec Bertrand Chameroy intrigue la toile !

Les rumeurs autour du couple de Bertrand Chameroy ont refait surface récemment, et cette fois, c’est Thierry Ardisson qui alimente le feu en évoquant la présumée proximité entre Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine.

Des spéculations sur la complicité entre Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine

Invité sur le plateau de « Quotidien » sur TMC, Thierry Ardisson a laissé entendre que la complicité entre Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine aurait pu agacer l’épouse du chroniqueur de « C à Vous ». L’animateur a noté l’absence de la compagne de Bertrand Chameroy lors de son émission sur Paris Première pour célébrer les 20 ans de « 93, rue du Faubourg Saint-Honoré ».

« Mais Chameroy est venu sans sa femme… Dommage. C’est pas faute d’avoir essayé », a-t-il lancé, ajoutant avec un sourire malicieux : « Non, ils sont un peu en froid… (Rires). ».

Des déclarations passées d’Anne-Elisabeth Lemoine

En septembre dernier, Anne-Elisabeth Lemoine semblait loin d’être en froid avec son mari, Philippe. L’animatrice de « C à Vous » avait partagé une de ses habitudes qui pouvait agacer son conjoint. « À la maison, quand on regarde un documentaire avec mon mari, il en a marre, car j’appuie tout le temps sur pause pour prendre des notes ! », avait-elle confessé.

Ces déclarations semblent confirmer que l’animatrice de « C à Vous » partage toujours le quotidien du père de son second fils.

« Quand j’étais en prépa littéraire, on nous disait : ’Un livre, ça se lit un crayon à la main.’ À plus de 50 ans, je fais pareil, on ne se change pas ! », avait-elle déclaré.

Malgré les spéculations et les commentaires de Thierry Ardisson, il semble que la relation entre Bertrand Chameroy et sa compagne soit toujours d’actualité. La présumée proximité avec Anne-Elisabeth Lemoine ne semble pas avoir entamé leur lien.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *