Audrey Crespo-Mara révèle : Son incroyable réaction quand son fils marque un but au football !

Le 19 décembre 2023 – Audrey Crespo-Mara, la célèbre journaliste française, était l’invitée de l’émission Buzz TV le mardi 19 décembre. L’occasion pour elle de parler de son fils, Sékou Mara, qui évolue dans le monde du football.

Une Maman Fière et Attentionnée

Audrey Crespo-Mara, la voix reconnaissable du « Portrait de la semaine » dans Sept à huit, s’est récemment confiée sur sa relation avec son fils Sékou Mara, qui est footballeur. Sékou Mara est le fruit de la relation entre Audrey Crespo-Mara et Aliou Mara. Actuellement, Sékou est très occupé en raison de ses multiples matchs, et il ne bénéficie pas de jours de vacances. La fière maman a expliqué : « En ce moment, Sékou n’a pas du tout de jours de vacances parce qu’ils enchaînent les matchs. »

Malgré les contraintes de l’emploi du temps de son fils, Audrey Crespo-Mara a prévu de passer les fêtes de fin d’année avec lui, en compagnie de ses parents et de son fils cadet. Elle a ajouté : « L’avantage, c’est qu’avec FaceTime, j’ai mes enfants tous les soirs. On se parle tous les trois tous les soirs. Ça, c’est un bonheur. »

Une Supportrice Enthousiaste

Lors de l’interview, Audrey Crespo-Mara a également partagé sa passion pour le football et son enthousiasme pour les performances de son fils. Interrogée sur le fait de se rendre au stade pour le soutenir, elle a répondu avec assurance : « Oui, dès que je peux, bien sûr. » Elle a ensuite révélé sa réaction lorsque son fils marque un but : « Mais alors vous me verriez… Son frère me tient parce que dès qu’il marque un but, je suis totalement hystérique. C’est la seule chose qui peut me rendre hystérique. »

L’amour d’une mère pour son enfant et sa fierté pour ses réussites sportives sont palpables dans les mots d’Audrey Crespo-Mara. Sa relation avec Sékou semble être empreinte de complicité et de soutien mutuel.

De Grands Espoirs pour l’Avenir

Lors d’une apparition sur le plateau de l’émission Quotidien sur TMC le 15 décembre, Audrey Crespo-Mara avait également évoqué la carrière de son fils. Elle avait souligné que Sékou Mara avait une « vie un peu plus publique » que son frère cadet. Audrey Crespo-Mara avait partagé de bonnes nouvelles concernant la carrière de son fils, en expliquant qu’il faisait partie de l’équipe de France espoirs.

Elle avait exprimé de grands espoirs pour l’avenir de son fils dans le football en disant : « J’espère qu’il ira le plus loin possible. » Cette déclaration témoigne de son soutien indéfectible envers Sékou et de sa confiance en ses capacités sportives.

En tant que mère et journaliste renommée, Audrey Crespo-Mara gère avec succès son rôle de soutien et d’encouragement envers son fils footballeur, tout en continuant sa brillante carrière dans le monde des médias.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *