Une influenceuse vend ses culottes sales et se fait dézinguer en plein direct …

0
312

Les chroniqueurs de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna, sont connus pour ne pas avoir leurs langues dans leurs poches. Ceux qui reçoivent régulièrement des invités sur le plateau, n’hésitent pas à livrer le fond de leurs pensées car cela s’impose.

Récemment, c’est une puissante influenceuse sur les réseaux sociaux qui en a payé les frais. Invitée dans TPMP, Ruby Nikara, a littéralement été sidérée par les propos émis à son égard. La jeune femme a été tacler par les chroniqueurs sans aucun ménagement… En cause, une vidéo sidérante de la star d’internet.

« En début de semaine, Ruby Nikara a publié une vidéo sur Snapchat, annonçant qu’elle vendait l’eau de son bain usagée, ainsi que ses petites culottes « déjà portées ». Une annonce qui a scandalisé certaines internautes, notamment en voyant le prix, 1500 euros pour 1 litre d’eau et 100 euros pour une petite culotte », a rapporté l’hebdomadaire Public.

« C’est l’eau de mon bain, dans lequel je me fais plaisir », a-t-elle accompagnée de cette vidéo, engendrant sur son passage un tsunami de commentaires négatifs sur la toile. Objectif atteint pour cette célèbre influenceuse, qui voulait sans doute faire le buzz !

Invitée par Cyril Hanouna, Ruby Nikara est arrivée avec des échantillons de l’eau dans son bain. Guillaume Genton a déploré un commerce « dangereux » et de l’argent « facile ». Quant à Gilles Verdez, il n’a pas mâché ses mots envers la jeune influenceuse.

« Vous vous foutez de notre gueule ou quoi. C’est artistique de vendre à 1500 euros de l’eau dégueulasse et des culottes portées pendant quelques heures ? Franchement Ruby, c’est pas possible, reprenez vous », a lâché le chroniqueur visiblement très remonté par cette pseudo star…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici