Sébastien (L’amour est dans le pré): après une tragédie, Karine Le Marchand le dézingue !

0
89

Karine Le Marchand fait le bilan avec les candidats de cette saison de L’amour est dans le pré. Mais elle va créer un malaise en abordant un sujet avec Sébastien.


Cupidon était bien au rendez-vous pour cette saison de L’amour est dans le pré. Notamment entre Sébastien et Karine pour qui tout semble bien fonctionner. Et pour preuve, ils sont tous deux présents au bilan avec Karine Le Marchand. Pourtant, cet accident de l’éleveur de bovins aurait pu tout gâcher entre eux. 


Lors de leur séjour dans l’Aubrac après le speed-dating, Sébastien et Karine ont très vite compris qu’ils pouvaient se confier l’un à l’autre et se livrer leurs petits secrets. Une fois à Paris, Sébastien ne manque pas de surprendre sa belle. Entre Balades en amoureux, restaurant ou cours de danse, tout est réuni pour faire fondre les cœurs. 


Et alors que tout semblait bien parti, un accident se produit. Après une sortie, Sébastien s’effondre. « Je suis resté trois jours allongé dans un lit, sans pouvoir me lever, à hurler à la mort », raconte l’éleveur qui, ne sachant pas ce qu’il adviendra de lui les jours suivants, se dit alors que « la vie, elle tient à que dalle… »  


Mais Karine ne l’abandonne pas. Elle demande rapidement un congé et vole à son chevet. Elle s’occupe de tout, à la ferme comme à la maison. Pendant le bilan, alors que Karine Le Marchand interroge les tourtereaux sur leurs projets, on voit bien que Sébastien n’est pas à son aise. Il a du mal à tenir en place. 


« Je n’arrête pas de bouger, excuse-moi. Mais là, je ne suis pas bien ! », explique-t-il. Mais la présentatrice, plutôt que de le reconforter, en profite pour interroger Karine sur leur quotidien. « Ça doit être compliqué pour certains trucs ? Il souffre ? Il fait ’aïe, aïe, aïe’ ? », demande Karine Le Marchand. 


Mais Karine la Brune rassure avec le sourire, expliquant que du point de vu intimité, tout se passe bien. Le couple a trouvé le moyen de contourner la douleur qui affecte Sébastien. La présentatrice n’ira pas plus en profondeur dans ses investigations. Karine, elle, se prépare à aménager avec son nouveau compagnon et doit trouver un nouvel emploi.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici