Prince Harry et Meghan Markle, situation périlleuse à Montecito

0
107

Il y a maintenant un an et demi de cela, Harry et sa femme choquaient littéralement le monde et plus particulièrement le peuple britannique. En effet, ils annoncent subitement qu’ils vont partir du reste de la famille et renoncer à tous leurs droits pour vivre une nouvelle vie loin de la Grande-Bretagne, à l’autre bout du monde, au Canada ! Pour comprendre cette histoire, il faut voir que quelques mois seulement avant cette annonce, le couple fêtait la naissance de leur premier enfant Archie et qu’à l’époque, on était bien loin de se douter de toutes les tensions qui existaient au sein de la famille royale. C’est finalement cet événement qui va mettre le feu aux poudres et littéralement faire exploser la poudrière dévoilant tous les problèmes de la famille au monde entier ! Mais ce Megxit, il n’a pas ravi tout le monde et certains l’ont reproché plus ou moins violemment à Harry. D’ailleurs, aujourd’hui, on apprend que les enfants de celui-ci pourraient être en danger ! 

Harry et ses enfants inquiétés par des ours 

Comme on vient de le dire, quand on entend menace et Harry dans la même phrase, il est difficile de ne pas faire un lien avec ce qui est arrivé dans les semaines qui suivront le Megxit. En effet, si Harry a lui était plutôt calme envers sa famille, ce n’est pas du tout le cas de sa femme Meghan Markle. En effet, celle-ci a rapidement pointé du doigt Kate Middleton comme étant la source de bon nombre de ses problèmes et forcément, cela a déclenché une guerre sans fin entre les membres de la famille. Ainsi, depuis plus d’un an désormais, on suit des joutes à distance entre chacun des membres qui y va de son petit secret révélé dans la presse, puis c’est le camp d’en face qui répond. Une atmosphère assez peu saine, qui a aussi eu pour effet de déclencher une guerre médiatique. 

On peut par exemple évoquer le fait que Harry et sa femme sont désormais assez mal vus par bon nombre de Britanniques à cause du timing du départ qui s‘est fait juste avant que le pays ne soit dans la première vague de Coronavirus. Mais alors, est-ce une personne en colère qui veut du mal à Harry et ses enfants ? Eh bien, non, pas du tout et c’est la voisine de ce dernier qui nous en a dit plus sur les réseaux sociaux ! 

En effet, sur ceux-ci, elle alertait les gens sur le fait de nourrir les ours à proximité de Los Angeles. Cela fait que désormais, ils n’ont plus peur des humains et n’hésitent pas à venir dans les jardins des villas des voisins de Harry. D’ailleurs, sa voisine lui a même conseillé de protéger ses poules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici