Prince Charles : sa décision radicale concernant Meghan et Harry lorsqu’il sera roi !

0
187

Lorsque le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de démissionner de leurs fonctions royales, ils ont été contraints de renoncer à leurs titre de membre de la royauté. De plus, Harry a perdu ses patronages et ses titres militaires – mais il croyait qu’il n’avait d’autre choix que de prendre la décision afin de protéger sa famille. « Nous savons tous à quoi peut ressembler la presse britannique, et cela détruisait ma santé mentale. Je me disais: » C’est toxique «  », a-t-il déclaré. « Alors j’ai fait ce que n’importe quel mari et n’importe quel père ferait, c’est-à-dire que je dois sortir ma famille d’ici. »

Bien que Harry ait apparemment eu le mal du pays lorsqu’il a quitté le Royaume-Uni, il semble s’être très bien adapté à la vie en Californie. Le couple vit dans un manoir de 15 millions de dollars dans le quartier de Montecito à Los Angles avec leurs deux enfants, leur fils Archie et leur fille Lilibet. Ils ont également une foule d’amis célèbres à proximité, dont Serena Williams, Orlando Bloom et James Corden « … Je pense qu’il aime le style de vie californien de la côte ouest, ça lui va bien », experte royale et auteure Katie Nicholl a déclaré à Express . « Il a toujours été une personne très décontractée, il aime la nature et être au bord de l’océan. J’entends donc dire qu’il est très, très heureux. »

Bien que le duc et la duchesse de Sussex semblent profiter de la vie en Californie, Tom Quinn, auteur de « Kensington Palace: An Intimate Memoir from Queen Mary to Meghan Markle », pense que Harry et Meghan pourraient retourner au Royaume-Uni une fois que le prince Charles deviendra roi . « Meghan et Harry croient que lorsque les aînés de la famille royale mourront – en d’autres termes, Elizabeth – ils pourraient bien être en mesure, lorsque Charles sera roi, de revenir et d’être les membres de la famille royale à temps partiel qu’ils voulaient vraiment être », a déclaré Quinn. le podcast « To Di For Daily », par  Daily Mail . « Pour qu’ils soient six mois [étant] membres de la famille royale et six mois aux États-Unis ou ailleurs à faire leur propre truc. »

L’arrangement était « quelque chose que la reine Elizabeth a absolument dit ne pouvait pas arriver, mais je pense que Meghan et Harry espèrent que Charles, le père de Harry après tout, sera plus un modernisateur et leur dira: » D’accord, si vous voulez être membres de la famille royale à temps partiel, ça va », a ajouté Quinn.

En attendant, les observateurs royaux attendent de voir si Harry et Meghan se présentent à la célébration du jubilé de platine de la reine, qui se tiendra en juin 2022. Le couple n’a pas reconnu publiquement l’anniversaire réel d’Elizabeth d’hériter du trône en février 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici