Laurent Delahousse et Julien Doré, un bébé au centre de leur préoccupation …

0
613

Le coronavirus, il a  été compliqué pour pas mal de monde. En effet, si dans un premier lieu, on a souvent tendance à se focaliser sur le bilan humain, car il est impressionnant, il n’y a pas que dans le domaine de la santé que ce virus a fait de très nombreux dégâts. En effet, les gouvernements à travers le monde, dont le nôtre ont dû prendre des dispositions pour éviter que cette épidémie ne se propage trop et surtout trop vite ! Dès lors, des mesures ont été déclarées comme la fermeture de toutes les salles de spectacles et concert et encore pire le confinement. Durant cette période, de nombreux Français n’ont pu travailler et si certains ont pu bénéficier d’aides mises en place, pour d’autres corps de métier comme celui d’artiste, c’était bien plus compliqué. Dans cette catégorie, on trouve un Julien Doré qui a  depuis réussi à remonter la pente avec pas mal de bonnes nouvelles. D’ailleurs, dans quelques jours, son documentaire, réalisé en partenariat avec Laurent Delahousse, sera diffusé à la télévision pour la première fois ! 

Julien Doré nous présente son documentaire

Comme on vient de le dire, ces derniers temps, la vie de Julien Doré a forcément retrouvé des couleurs. On peut par exemple parler de la reprise des concerts. En effet, avec le passe sanitaire qui a été acté, les artistes comme Julien Doré ont pu de nouveau monter sur scène et forcément, après une absence d’environ 1 an, ils n’avaient qu’une hâte, celle de retrouver leur public. Alors, oui, le passe n’est pas parfait et récemment, l’obligation de  la dose de rappel pour conserver sa validité a fait grincer des dents, mais grâce à lui, Julien Doré et les autres chanteurs peuvent de nouveau se donner en spectacles et commencer à retrouver un semblant de vie normale. C’est un grand pas pour eux, comme pour nous qui n’avons qu’une envie, celle de passer autre chose. 

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle concernant Julien Doré ces derniers temps. En effet, lors d’une récente interview avec Nikos Aliagas, le chanteur a dévoilé qu’il venait d’être père pour la première fois ! Une nouvelle excellente qu’il avait donc très hâte de partager avec tous ses fans. 


D’ailleurs, en parlant de partage avec ses fans, Julien Doré nous a récemment annoncé que son documentaire sur Jean D’ormesson allait être diffusé à la télévision. Une bonne nouvelle, pour un documentaire qui avait eu un succès mitigé en salle. Toutefois, au vu du contexte, c’est tout à fait compréhensible. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici