Laura Smet et Laeticia Hallyday, entretien secret – refus catégorique envers Netflix

0
279
Même si elles n’ont jamais été d’accord l’une avec l’autre, Laeticia Hallyday et Laura Smet semblent s’être entendues sur un point.
La fille et la veuve de Johnny Hallyday semblent s’être accordées pour ne pas participer au documentaire sur le taulier, intitulé Johnny par Johnny, que proposera le 29 mars prochain Netflix. D’autres membres du clan Hallyday aussi auraient réfusé de participer au film au sujet duquel le magazine Télé Star livre quelques détails.
« Composée de cinq épisodes et d’une durée totale de 3h20, cette série documentaire ‘intimiste racontée par Johnny lui-même, retrace la vie de la plus grande icône du rock français », au travers d’interviews et d’images d’archives inédites », rapporte la publication au sujet du rockeur décédé en décembre 2017.
Certains proches du chanteur ont notamment accepté de témoigner, parmi lesquels Line Renaud, sa marraine, Jean-Marie Périer, photographe, Pierre Billon, compositeur, Yarol Poupaud, musicien, ainsi que Philippe Labro. Mais Laeticia Hallyday et les enfants aînés de Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet, n’auraient pas apporté leurs contributions à ce projet.
Plusieurs hommages ont été rendus à Johnny Hallyday depuis son décès, auxquels sa veuve Laeticia Hallyday a souvent pris part. Le dernier en date est celui de l’inauguration à Paris par le maire de la cité de la rue à son nom, suivi le même jour d’un concert à Bercy qui a rassemblé des milliers de ses fans.
Johnny Hallyday a laissé derrière lui un clan divisé. Si de son vivant, sa derrière épouse et ses deux enfants aînés, David Hallyday et particulièrement Laura Smet avaient du mal, la disparition du rockeur a creusé un fossé qui ne s’est depuis pas refermé et qui aurait peu de chance de le faire.
Les deux clans se sont livrés une bataille ouverte durant près de deux ans au sujet de l’héritage du taulier. S’ils ont fini par trouver un accord, ils ne se seraient jamais plus trouvé ensemble au même endroit. Johnny Hallyday a par ailleurs laissé une colossale dette fiscale qui a contraint la maman de Jade et Joy à vendre leurs maisons en Californie et de Marnes-la-Coquette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici