L’amour est dans le pré : heureux évènement pour Hervé et Stéphanie …

0
693

Hervé et Stéphanie sont l’un des couples qui ont marqué cette saison de L’amour est dans le pré. Les deux amoureux à l’histoire atypique sont toujours ensemble et ont plusieurs projets.


Avant Stéphanie, Hervé n’avait jamais eu de relation avec une femme. Sa première fois, le couple n’a pas hésité à en livrer les détails et a affirmé cette première expérience plutôt réussie. « Je crois que j’ai été très bon ! », a indiqué Hervé, tout sourire et visiblement à l’aise, devant les caméras de L’amour est dans le pré. 


« Je me disais ça va être rapide, mais pas du tout ! […] Je lui ai dit ‘tu vas m’user, j’en peux plus‘ », déclare Stéphanie à son tour, indiquant qu’elle n’arrivait plus à trouver l’interrupteur pour allumer la lumière car le lit s’était déplacé loin du mur. « Il m’a dit mais si, t’as pas entendu que ça tapait sur l’armoire, il va falloir prévoir des chaînes ». 


A la fin de l’émission, lors du « bilan » avec Karine Le Marchand, Hervé s’est présenté avec Stéphanie. Et depuis la fin du tournage, les deux amoureux sont toujours ensemble et ont même plusieurs projets dont celui du mariage. Mais avant de s’unir, le couple prévoit de faire deux choses: se trouver une demeure bien à eux, et avoir un enfant. 


Concernant le premier point, ils pourront toujours solliciter l’aide de Stéphane Plaza, le complice de Karine Le Marchand. Comme l’animatrice, l’agent immobilier le plus célèbre de France est toujours prêt à venir en aide aux familles dans le besoin. Surtout lorsque celles-ci entament un nouveau départ. 


Si les téléspectateurs se doutaient qu’Hervé et Stéphanie étaient toujours ensemble, ils n’imaginaient pas que leur relation avait tant évolué. Et pour cause, l’agriculteur n’a rien laissé filtrer avant le bilan de l’émission. « J’avais un contrat de confidentialité avec la production et je ne pouvais donc rien dire », explique-t-il à ce sujet.


« Au fur et à mesure, le décalage s’est raccourci et là, ça y est, on est dans le temps réel. Jusque-là, on s’était empêchés de sortir, de se montrer en public. On s’est empêchés de faire les courses à deux, par exemple. Si les gens nous avaient vus ensemble, ils auraient compris, et avec Internet où tout va très vite, l’information aurait pu être vite diffusée et spoiler la fin », a-t-il détaillé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici