Kate Middleton en colère contre le prince William, accro à une autre …

0
492

Quand on parle de belles histoires d’amour, on peut évoquer celle de Kate Middleton et du prince William. En effet, ils se rencontrent pour la première fois sur les bancs  de l’université et le jeune prince tombe alors éperdument amoureux de celle qui deviendra quelques années plus tard sa femme. En effet, sa mère Diana lui avait conseillé avant sa mort d’être sûr que celle qu’il épouserait serait la bonne et Charles a décidé de respecter cette consigne à la lettre. D’ailleurs, malgré quelques accrocs au début de leur relation comme cette fois où il a laissé Kate Middleton en plan pour les fêtes de Noël, tout se passait plutôt bien pour Kate Middleton et son compagnon. Sauf que depuis quelque temps, on a le droit à pas mal de rumeurs et bien souvent celles-ci portent sur l’infidélité supposée de William envers sa femme. C’était par exemple encore le cas il y a quelques jours de cela et on vous propose ici de découvrir cette dernière rumeur. 

Kate Middleton refuse de revoir ces images !

On vous en parlait au début de cet article, avant de mourir, la mère de William et de Harry leur a donné un précieux, conseil, celui de bien attendre avant d’épouser leur femme. Ce conseil, il vient directement de l’expérience de vie de Diana qui a épousé Charles très tôt et qui s‘est rendu compte que celui-ci n’était finalement pas si amoureux que cela et qu’il commençait à entretenir une relation avec Camilla Parker Bowles en parallèle de leur mariage. Une relation qui a bien entendu détruit leur union et Diana ne voulait pas ça pour ses enfants. William a alors scrupuleusement écouté sa mère et il a alors fait en sorte de bien connaître Kate Middleton avant de songer à l’épouser il y a quelques années de cela. Malheureusement, même en suivant ce précieux conseil de sa mère, cela n’empêche pas les accrocs et il y aurait eu plusieurs alertes au niveau du comportement de William. 

La plus récente, c’est bien évidemment toute cette histoire autour de Rose Hanbury. En effet, cette proche du couple a été accusée d’avoir eu une relation amoureuse avec William, ce qui n’avait absolument pas fait rire Kate Middleton à l’époque. En effet, celle-ci avait tout bonnement coupé les ponts avec elle alors qu’elles étaient amies. 

Mais l’histoire que nous allons vous compter remonte à quelques années avant et elle pouvait être annonciatrice de ce qu’il s’est passé pour Kate Middleton. Tout part à la base d’une photo de William, visiblement alcoolisé, qui danse avec une danseuse de boîte de nuit. Une photo que Kate Middleton détesterait et souhaiterait voir disparaître.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici