David Hallyday ne veut pas de Laeticia Hallyday au mariage de sa fille – Sylvie Vartan balance tout !

0
204

Laeticia Hallyday ne sera pas la bienvenue au mois de mars au mariage d’Ilona Smet, la fille aînée de David Hallyday.
Si les tensions se sont apaisées depuis l’accord conclu autour de l’héritage de Johnny Hallyday entre les parties, les deux clans qui se sont formés après la mort du rockeur semblent loin d’avoir signé pour la réconciliation. Entre David Hallyday et son ex-belle-mère notamment, le contact aurait été rompu.
Il y a donc peu de chance qu’elle soit aperçue au mois de mars au mariage d’Ilona Smet, la fille aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure. Cette dernière également a, depuis, rompu les liens avec la veuve de Johnny Hallyday. Le magazine Public, dans sa version en ligne, est revenu sur les tensions issues de la guerre de succession du taulier. 
Laeticia Hallyday avait tenté de s’accaparer la totalité de l’héritage du chanteur, au détriment de ses enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet. Ce qui avait suscité le courroux de ces derniers, entrainant une bataille qui a duré au-delà d’une année. Si le conflit s’est achevé grâce à un accord passé entre les parties, l’ex-mari d’Estelle Lefébure avait rénoncé à son héritage, le cédant à sa soeur Laura. 
Chacun, depuis, est resté de son côté. Si Laura Smet et David Hallyday restent en contact, c’est loin d’être le cas avec leur ex-belle-mère qu’ils n’ont pas revue physiquement depuis les obsèques de Johnny Hallyday. La maman de Jade et Joy se verrait donc naturellement écartée de cette réjouissance familiale qui se tiendra au Luberon où le clan a ses habitudes.
Si à l’origine, le mariage d’Ilona Smet avec Kamran Ahmed, en couple depuis près de dix ans, était prévu l’été prochain, la cérémonie a été avancée pour une raison particulière. Les deux tourtereaux ont appris qu’ils allaient devenir parents. Ilona Smet a elle-même annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. 


« Notre coeur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce bonheur qui s’annonce. Notre petit ange est déjà aimé », a-t-elle écrit. Les parents des futurs mariés ont ainsi souhaité que le mariage se fasse avant la naissance de l’enfant. « Car dans la famille, on fait les choses dans l’ordre », a commenté le magazine Closer selon qui la fille aînée d’Estelle Lefébure et David Hallyday serait enceinte de quatre mois et demi. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici