Claude et Bernadette, secret de famille douloureux qui refait surface …

0
105

L’ancienne première dame de France, Bernadette Chirac est confrontée à une période particulièrement compliquée. Il faut dire que depuis la mort de son défunt mari, Jacques Chirac, elle a connu une véritable descente aux enfers. L’ex chef de l’Etat était non seulement son pilier, son mari, l’homme qui lui a permis de devenir cette femme forte.

Malgré la présence de sa fille, Claude, qui l’aide à sortir la tête de l’eau dans les moments difficiles de sa vie, Bernadette Chirac aurait de difficultés à s’accrocher à la vie. Il faut dire que sa raison de vivre s’en est allée, emportant avec lui tous leurs souvenirs, leurs joies, leurs projets et la gaieté, qui caractérisait tant l’ancienne première dame de France.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Bernadette Chirac et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, Claude et Bernadette Chirac seraient rattrapées par un terrible secret. Une épreuve difficile, qui frappe de plein fouet l’équilibre fragile de la vie de Bernadette Chirac.

Alors que son illustre père Jacque Chirac était en plein campagne présidentielle, sa fille Claude fait le choix d’aller vivre à Los Angeles à seulement 18 ans ! »Elle est partie à Los Angeles, où elle a fait la fête. Elle a brûlé la vie par les deux bouts. C’est sa période Showbiz et paillettes », a confié le journaliste Renaud Ravel.

A l’époque, elle rencontre Stéphanie de Monaco, qui rencontre également une période compliquée sur le Rocher. Elles deviennent très vite les meilleures amies du monde. « Ensemble, elles ont fait la java pendant quelques années. Elles étaient inséparables ». A l’époque, le frère de la cadette de la famille Grimaldi, Albert de Monaco tombe sous le charme de la jeune Claude et de son insouciance déconcertante.

« Bernadette voulait un beau mariage pour Claude, pour perpétuer sa descendance, elle ne voulait pas que sa fille épouse un roturier, mais une grande couronne européenne », a ajouté Renaud Ravel. Mais ce mariage Claude Chirac n’a pas voulu en attendre parler. D’ailleurs, chacun a suivi son chemin et rencontre aujourd’hui de terribles difficultés dans leur couple respectif …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici