Clara Luciani amoureuse d’Alex Kapranos – salve cinglante de l’entourage de Laeticia Hallyday

0
196
Repartie les mains pleines lors de la dernière édition des Victoires de la musique, Clara Luciani est critiquée par un proche de Laeticia Hallyday.
La victoire de Clara Luciani lors de la cérémonie des Victoires de la musique qui s’est tenue au mois de février est contestée par Jean-Claude Camus, l’ancien producteur de Johnny Hallyday qui s’est depuis rapproché de Laeticia Hallyday. Dans une interview qu’il a accordé à Jordan De Luxe, il remet en cause le trophée de la chanteuse et de plusieurs autres artistes lors de cette édition.
« Je regarde les Victoires de la musique, je ne les connais pas pour la plupart », a-t-il affirmé, avant de regretter le fait que des artistes comme Grand Corps Malade n’ait pas reçu de prix à cette cérémonie. Un fait que Nolwenn Leroy a également dénoncé comme l’a fait remarquer l’ancien producteur.
« Mais il n’ y a pas qu’elle », a-t-il précisé. « Il y en a plusieurs qui s’en plaignent. Ca a toujours été le cas mais là je crois que c’est de pire en pire », a-t-il déclaré. L’ancien collaborateur de Johnny Hallyday n’a pas hésité ensuite à critiquer le système de votes qui selon lui serait loin d’être équitable.
« Les votants sont les maisons de disque. Suivant l’importance de la maison de disque, ils ont d’autant plus de voix. Donc ils poussent le produit qu’ils veulent pousser. Voilà, c’est faussé », a expliqué ce proche de la veuve de Johnny Hallyday. Il a durant quelques années accompagné le taulier décédé en décembre 2017.
Laeticia Hallyday qui devrait bientôt mettre le cap sur Paris serait en train de préparer le musée itinérant qui sera consacré au rockeur. Ses fans, en le visitant, pourront y retrouver un peu du chanteur. La maman de Jade et Joy affirme que le musée devrait représenter exactement la réalité de Johnny Hallyday telle qu’elle était.
« On recréera son bureau parisien à l’identique avec ses vrais objets, ses costumes, etc », a-t-elle notamment affirmé. Dans les colonnes du magazine Paris Match, elle expliquait que « Johnny ira à la rencontre de ses fans comme il le faisait en tournée » à travers ce musée. « Je pense que Johnny n’aurait pas aimé quelque chose qui soit figée », déclarait Laeticia Hallyday.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici