Charlène de Monaco : Des Économies Colossales dans son Dressing de Princesse

Depuis longtemps, Charlène de Monaco est considérée comme une icône de la mode royale. Elle se démarque à chaque apparition publique grâce à son sens inégalé du style. Ce qui surprend le plus le monde de la mode, cependant, c’est le budget impressionnant qu’elle consacre à ses vêtements.

Un gâteau à couper le souffle

Selon un média spécialisé, la tenue de la première dame monégasque a coûté 371 821 euros seulement l’année dernière. Bien que cette somme soit inattendue, la surprise réside dans le fait que Charlène de Monaco a réussi à faire des économies considérables, en diminuant de moitié ses dépenses par rapport à l’année précédente.

Une décision remarquable

Le comportement d’autres personnalités célèbres, telles que Kate Middleton ou Letizia d’Espagne, qui n’hésitent pas à arborer des habits plus abordables, contraste nettement avec cette décision de réduire son budget mode. Contrairement à ses homologues royales, Charlène de Monaco n’utilise pas de vêtements à bas prix dans sa tenue.

Priorité donnée à la qualité

L’ancienne nageuse olympique refuse de négocier la qualité de sa tenue. Chacune de ses pièces est choisie avec soin et coûte en moyenne 3000 euros, une somme impressionnante. Le magazine Bunte affirme que Charlène considère que l’amélioration de son style et de son état d’esprit n’est pas coûteuse malgré le coût de cette approche de la mode haut de gamme.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *