Caroline de Monaco “influencée” par Charlène cachotière, lourd secret

0
159

On peut le dire, ce n’est pas un secret, la relation entre Caroline de Monaco et sa belle-sœur, Charlène n’a pas toujours été au beau fixe. En effet, dès le début, les deux femmes ne s’apprécient déjà pas énormément. Alors, quand Caroline de Monaco a éventé l’un des secrets de la femme de Albert, cela a marqué une scissure dans leur relation. En effet, depuis, Charlène aurait tout simplement tout fait pour mettre de côté sa belle-sœur et s’assurer qu’elle ne rôde pas trop du côté de sa famille. Pour cela, elle n’aurait alors pas hésité à mentir et à se faire passer pour naïve afin d’arriver à ses fins. C’est en tout cas ce que racontent certaines rumeurs. Malheureusement pour elle, son hospitalisation en Afrique du Sud a complètement chamboulé ses plans. En effet, cela a permis à Caroline de Monaco de revenir peu à peu en odeur de sainteté du côté de la famille royale et elle semble de nouveau indéboulonnable ! 

La stratégie pour se débarrasser de Caroline de Monaco 

Comme on vient de vous le dire, immédiatement, ce ne fut pas le grand amour entre Caroline de Monaco et sa nouvelle belle-sœur, Charlène. Dès lors,cette dernière aurait mis en place un stratagème pour faire en sorte de pouvoir se débarrasser de Caroline de Monaco le plus rapidement possible. Dès lors, le choix fait par Charlène, ce serait de se faire passer pour plus bête et naïve qu’elle ne l’était vraiment. Ainsi, elle aurait pu faire croire qu’on pouvait lui faire faire ce que l’on voulait alors que dans les faits ce n’était pas le cas. D’ailleurs, au vu des résultats, on peut dire que cette technique a été efficace puisque Caroline de Monaco a un peu disparu du paysage médiatique monégasque ces dernières années au profit du couple d’Albert et de Charlène. 


Sauf que l’hospitalisation de Charlène en Afrique du Sud a  tout changé. En effet, cette opération, elle ne devait pas durer bien longtemps sauf que rien ne s‘est passé comme prévu. À la place, elle s‘est retrouvée coincée là-bas pendant de très nombreux mois. Albert a donc dû demander de l’aide et c’est Caroline de Monaco qui a alors répondu présente et qui a regagné l’estime de son frère. 

Aujourd’hui, Charlène est rentrée, sauf qu’elle est immédiatement repartie en Suisse et c’est donc de nouveau Caroline de Monaco qui doit s’occuper de ses enfants. On vous dévoilait par exemple dans un précédent article que celle-ci préparait déjà les cadeaux d’anniversaire des jumeaux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici