Caroline de Monaco, en renfort à Charlène, qui prend une décision radicale

0
160

Depuis le début de l’affaire Charlène de Monaco, il y a une personne qui a parfaitement su profiter de la situation pour se refaire une place au soleil au niveau de la famille royale monégasque. En effet, pendant de longs mois, Caroline de Monaco était dans une situation pour le moins compliquée. Après avoir éventé un secret de Charlène, cette dernière avait tout simplement fait le choix de ne plus lui faire confiance et de l’écarter au maximum du devant de la scène médiatique. Force est de constater qu’elle avait alors réussi son coup et que Caroline de Monaco avait un peu disparu de la circulation avant que cette gêne ne bloque Charlène du côté de l’Afrique du Sud pendant plus de huit mois. Durant cette période, Caroline de Monaco a  vu une occasion de faire son grand retour du côté de la famille royale et elle ne l’a pas laissé passer. Si dans un premier temps, Charlène avait un peu apprécié le geste, elle serait en train de se rendre compte que sa belle-sœur n’aurait pas pour ambition de revenir à sa place quand elle reviendra. 

Caroline de Monaco pas prête à faire son retour dans l’ombre

Comme on vient de vous le dire, le retour de Caroline de Monaco sur le devant de la scène, coïncide avec le début des ennuis pour sa belle-sœur. En effet, celle-ci venait tout juste de partir pour l’Afrique du Sud et normalement, elle devait y rester simplement quelques jours. Dès lors, du côté du palais, on n’avait pas forcément pris de dispositions spéciales. C’était Albert qui devait gérer pendant quelques jours le pays, mais aussi ses enfants. Le problème, c’est que si c’était compliqué, mais faisable sur quelques jours, c’était impensable avec une Charlène qui semblait très loin de revenir. Il a alors dû demander de l’aide pour garder ses enfants et c’est rapidement sa sœur, Caroline de Monaco qui a répondu à cet appel. Rapidement, elle a fait un travail titanesque et a littéralement sauvé un Albert qui commençait à se retrouver complètement dépassé par les événements. 

Dans un premier temps, Charlène a d’ailleurs été très reconnaissante de Caroline de Monaco. En effet, malgré les brouilles dans le passé, celle-ci a été forcée de constater que sa belle-sœur, elle, faisait un excellent travail. 

D’ailleurs, en ce moment, Caroline de Monaco est au centre de toutes les attentions. En effet, elle est concernée par pas mal de rumeurs et fait aussi des apparitions publiques au nom de la famille royale. Alors, elle ne voudrait pas vraiment laisser cette place sur le devant de la scène, même après le retour de Charlène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici