Audrey Boibessot de « Familles nombreuses » Explique sa Réduction de Temps à la Boutique

Audrey Boibessot, une personnalité célèbre dans « Familles nombreuses : la vie en XXL », explique pourquoi elle a choisi de réduire son temps de travail dans la boutique de barber-shop qu’elle tient avec son mari Hervé. Découvrez pourquoi Audrey a décidé de consacrer plus de temps à sa vie familiale.

Le retour des Boibessot sur nos écrans.

La famille Boibessot, qui a été connue et aimée par les téléspectateurs grâce à l’émission de téléréalité « Familles nombreuses : la vie en XXL », se prépare à revenir sur les écrans à partir du lundi 5 février. Les fans peuvent suivre leurs aventures quotidiennes sur les réseaux sociaux en attendant de découvrir les prochaines aventures de cette famille nombreuse. Audrey Boibessot, qui est mère de huit enfants et est active sur Instagram, partage régulièrement des détails de sa nouvelle entreprise familiale.

Un nouveau système familial

Audrey Boibessot et son mari Hervé sont connus pour gérer une barber-shop ensemble. Cependant, suite au départ d’un de leurs clients pendant les vacances de Noël, Audrey a dû rester à la maison pour s’occuper des enfants, laissant Hervé gérer seul la boutique. La situation a révélé les difficultés auxquelles la famille Boibessot est confrontée, telles que le manque de solutions de garde et l’absence de membres de la famille proches pour les soutenir.

Une pause méritée.

Audrey et Hervé Boibessot ont pris la décision de prendre une pause café bien méritée dans leur salon de barber-shop ce jeudi 18 janvier. Audrey explique que l’inventaire est presque terminé, ce qui lui permet de se concentrer sur l’arrivée de nouveaux produits dans la boutique. Elle ajoute également qu’elle a réduit son temps de travail dans la boutique depuis la naissance de son dernier bébé en décembre 2023 : « Comme je l’avais expliqué, j’y vais un peu moins. » Lorsque j’y vais, c’est agréable.

Un système familial astucieux

Bien qu’elle ait diminué son temps à la boutique, Audrey continue de prendre soin de son bébé, Tancrède, qui dort tranquillement à côté d’elle pendant qu’elle travaille. Audrey exprime sa gratitude pour le calme de son bébé en disant : « Il y a Tancrède qui dort à côté et qui est très calme. » Si seulement cela continue! Ainsi, on en profite! Hervé exprime sa gratitude au client qui n’est pas présent, car cela lui a permis de passer un moment paisible en compagnie de sa femme.

Le bonnet de bébé Boibessot

Audrey Boibessot a récemment donné une explication sur les réseaux sociaux concernant la raison pour laquelle ses enfants arborent des bonnets pendant leur premier mois de vie. Elle mentionne que ses enfants dorment généralement tôt et sont très calmes. Elle est consciente de l’importance de protéger leurs cheveux, surtout lorsque les bébés ont peu de cheveux.

Audrey Boibessot démontre combien sa famille compte pour elle en réduisant son temps de travail à la boutique. Lorsque les Boibessot reviendront à la télévision en février, les fans attendront avec impatience leur retour.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *