Zahia Dehar, victime de viols – une disparition très inquiétante

0
134

La célèbre call girl, Zahia Dehar est de nouveau au centre de toutes les attentions. Après avoir marqué les esprits avec ses sorties très médiatisées avec des footballeurs très populaires, la ravissante blonde avait disparu des radars. En effet, la ravissante jeune femme avait préféré se concentrer sur son activité de styliste en lingerie, qui a rencontré un succès impressionnant.

Si aujourd’hui, sa notoriété est au sommet, Zahia Dehar est désormais une puissante influenceuse sur les réseaux sociaux, où elle est très active. La sublime demoiselle partage régulièrement des photos de son quotidien, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans sur la toile.

Toutefois, récemment, Zahia Dehar a fait des confidences sur instagram, qui n’ont pas manquées de fortement préoccuper sa communauté sur les réseaux sociaux. Mais ce qui est d’autant plus inquiétant, ce sont ses absences longues sur les réseaux, alors qu’elle est connue plutôt « addict » …

« Deux jours après avoir révélé qu’elle avait été victime de violences conjugales de la part de son ex-compagnon, Zahia Dehar n’a plus rien posté sur ses réseaux sociaux depuis… Un silence qui inquiète ses fans !  » a confirmé le magazine people Public, qui souligne une inquiétude grandissante de la part des 250 000 fans de la ravissante blonde.

Il y a quelques mois, Zahia Dehar avait annoncé être victime d’un homme qu’elle qualifiait de « pervers narcissique ». « J’en suis à vouloir me suicider tous les jours, c’est affreux, je ne savais pas que c’était si dangereux de tomber sur ce genre de personnes », avait-elle annoncé. Avant de souligner: « Regardez, j’ai même essayé de me tailler les veines il n’y a pas longtemps, j’ai essayé de mourir. C’est là, vous voyez, c’est ce que j’ai fait. »

Mais ces déclarations de la semaines dernières ont alerté ses fans qui s’inquiètent de son absence.  » Il trouvait toujours quelque chose pour me faire replonger. Dès que je sortais la tête de la dépression, il m’y replongeait », a-t-elle annoncé. La jeune femme a confié avoir subi des viols à répétition de la part de cet homme.

22

« J’avais mal, je hurlais, je lui disais « Non là ça me fait trop mal, je ne peux pas « , il me forçait. […] Il me disait « si tu ne me satisfais pas je vais aller voir ailleurs  » et après ce chantage, il me violait », a-t-elle révélé. Depuis, elle a disparu des radars …  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici