Yannick Noah, relation discrète avec Ophélie Winter …

0
270

Yannick Noah qui vivrait désormais au Cameroun, le pays d’origine de son père, aurait d’après une rumeur une idylle avec Ophélie Winter. 
Yannick Noah est officiellement célibataire. Pourtant, le magazine Public suggère une relation entre la star et Ophélie Winter dans sa publication du 18 février. « L’ancien tennisman a tout ce qu’il faut pour notre ex-star de la chanson: calme, cultivé, adorant… Qui plus est, il préfère les blondes. Ca sent la belle qui matche! », commente l’hebdomadaire. 
Le confinement avait eu raison de sa relation avec Isabelle Camus, la mère de son dernier fils Joalukas. Dans les colonnes de Gala où elle évoquait sa vie amoureuse, la réalisatrice s’est confiée sur leur séparation, donnant l’impression de n’avoir pas totalement tourné la page de son histoire avec l’ancien champion. 
« La séparation était la meilleure solution », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter « Yannick a été l’homme de ma vie ». « Mon homme idéal devra être fidèle, honnête, attentionné et drôle – comme Yannick l’était d’ailleurs. Si ça se trouve, lui et moi on se retrouvera un jour », a poursuivi la maman de Joalukas. 
Pour le moment, c’est surtout Jenaye Noah, la fille de l’ancien tennisman, qui fait parler d’elle. La jeune femme de 25 ans, qui entame une carrière de mannequinat, sublime par sa beauté et des traits qui dénotent d’une grande douceur. Elle marche sur les pas de sa mère, Heather Stewart-Whyte, top model anglais.
Sur Instagram, Jenaye Noah partage son quotidien. Récemment, elle a dévoilé une photo d’elle au sortir de sa séance de sport. On l’y découvre le visage encore couvert de sueur et sans maquillage. Sur un autre cliché, elle apparait également résplendissante sans artifice à Miami où elle a visiblement passé l’été.


En dehors des podiums de défilé et des séances de shooting, la fille de Yannick Noah semble préférer des looks beauté sans surcharge. Dans La Nouvelle Edition, elle confiait un conseil que lui a donné sa mère concernant son choix de carrière. « Elle m’a juste dit de faire très attention parce que c’est un métier qui est rempli de jeunes filles un peu naïves, et c’est très facile de se perdre, de se sentir seul, de se sentir mal », a-t-elle dit. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici