Wejdene furieuse avec son partenaire de Danse avec les stars – elle balance tout …

0
109

On ne cesse de le répéter, aujourd’hui, internet est devenu un véritable eldorado pour pas mal de jeunes. En effet, pendant des années, on pouvait atteindre les sommets dans le monde du travail, même en partant de rien. Sauf que depuis quelques générations, ce n’est plus du tout le cas. En effet, si vous n’avez pas les diplômes, vous êtes condamné au bas de l’échelle bien souvent, et ce, quelle que soit votre volonté. Sauf qu’il y a encore un milieu qui, s’il se professionnalise, est toujours très accessible à des personnes qui n’ont pas peur de se remonter les manches et de travailler, même dans un milieu où ils n’ont pas fait de grandes études, internet. D’ailleurs, c’est via les réseaux sociaux que la personne dont nous allons parler dans cet article, Wejdene, a réussi à faire ses armes ! Depuis, elle n’a cessé de gagner en popularité jusqu’à être invitée à Danse avec les stars cette saison. Malgré tout, il semblerait qu’il reste quelques tensions avec son duo. 

Wejdene fâché avec son duo de Danse avec les stars ? 

Comme on vient de le dire, Wejende, elle est partie de rien. En effet, elle a  décidé de suivre un itinéraire complètement fou et novateur dans le monde de la musique en France. Avant elle, pour percer, il fallait soit suivre la voie traditionnelle en montant dans une grande ville pour se faire repérer, soit passer par une émission type The Voice. Sauf que Wejdene, elle a commencé sur Instagram en publiant sa chanson Anissa. Immédiatement, cette chanson, elle a fait un carton et elle a commencé à  tourner et à devenir une sorte de tube de l’été. Une chose complètement improbable au départ, mais qui a finalement fait de Wejdene, une star de la musique en quelques semaines. Depuis, elle a pu sortir un premier album et elle a gagné en popularité, ce qui lui a  ouvert la voie de Danse avec les stars ! 

On le sait, dans cette émission, on a souvent le droit à pas mal de rumeurs en termes de couple. Par exemple, cette année, on a retrouvé beaucoup de rumeurs autour de Michou et de sa danseuse Elsa. Récemment, c‘est Anthony Colette, le danseur qui s‘est livré sur sa relation avec la miss France, Iris Mittenaere après son passage dans l’émission. 

Sauf que pour Wejdene, on est bien loin de tout cela, et pour beaucoup il y a même eu de vives tensions avec son duo pour cette saison. Ce qui a mis le feu aux poudres, c’est quand Wejdene est partie précipitamment du plateau, laissant en plan son duo. Mais selon elle, c‘est parce qu’elle est mineure et n’avait donc plus le droit de s’y trouver. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici