Vladimir Poutines : ses dispositions pour mettre à l’abri sa famille dans un lieu secret !

0
148

Au cours des dernières décennies, les rumeurs ont abondé selon lesquelles le président russe Vladimir Poutine aurait entretenu une relation secrète avec l’ancienne gymnaste russe Alina Kabaeva. Selon The Sunday Times , Poutine et Kabaeva se sont rencontrées pour la première fois alors qu’elle était au sommet de son art en gymnastique rythmique, remportant une médaille de bronze aux Jeux olympiques de 2000 et une médaille d’or aux Jeux olympiques de 2004.

À l’époque, Poutine était encore marié à son ex-femme , l’ancienne hôtesse de l’air Lyudmila Shkrebneva. Ils ont divorcé en 2013, selon le magazine people Page Six . Elle et Poutine ont deux filles , Maria, 36 ans, et Katerina, 35 ans.

Après avoir pris sa retraite de la gymnastique, Kabaeva est devenue mannequin, apparaissant même sur la couverture de Vogue Russie. Elle a également poursuivi une carrière politique, occupant un siège au niveau inférieur du parlement russe en tant que membre du parti politique Russie unie de Poutine, selon le Sunday Times.

La nouvelle de leur romance présumée est apparue pour la première fois en 2008 via un tabloïd russe qui a été mystérieusement contraint de fermer peu de temps après avoir dévoilé l’histoire.

« J’ai une vie privée dans laquelle je ne permets pas d’ingérence. Elle doit être respectée », a déclaré Poutine en réponse à des questions sur sa vie privée, par Page Six. « J’ai toujours réagi négativement à ceux qui, avec leur nez morveux et leurs fantasmes érotiques, rôdent dans la vie des autres. »

Bien que les deux ne l’aient jamais confirmé, des sources affirment que Poutine et Kabaeva partagent quatre enfants – des filles jumelles de 7 ans et deux fils. Maintenant que la Russie a envahi l’Ukraine, des sources affirment que Kabaeva et ses enfants se cachent dans un endroit secret.

Alors que le président russe Vladimir Poutine mène une invasion de l’Ukraine voisine, son compagne secrète, l’ancienne gymnaste russe Alina Kabaeva, et les quatre enfants qu’ils partagent se cachent dans un chalet sécurisé en Suisse, selon des sources. « Pendant que Poutine mène son assaut contre l’Ukraine, attaquant des citoyens innocents et provoquant une crise de réfugiés, sa famille est enfermée dans un chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse – pour le moment, du moins », a déclaré une source à Page Six .

La famille secrète de Poutine vit en Suisse depuis au moins quelques années, a déclaré la source. « Alina a deux jeunes garçons et des jumelles avec Poutine qui sont nés en Suisse. Les enfants ont tous des passeports suisses, et j’imagine qu’elle aussi. »

On suppose que Poutine a choisi d’enfermer sa famille secrète en Suisse, compte tenu de la position neutre de la nation lors des précédents conflits mondiaux. Cependant, plutôt que de rester neutre alors que la Russie envahissait l’Ukraine, la Suisse a rompu avec cette tradition en gelant les avoirs des personnes et des entreprises russes, par page six.

Auparavant, il a été rapporté que Poutine cachait sa première femme, Lyudmila Shkrebneva, et ses deux filles dans une ville souterraine de Sibérie. Selon Metro , ce bunker souterrain était suffisamment fortifié pour résister à une guerre nucléaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici