Vanessa Paradis face à un tragédie., souvenir terrible relayé par Sophie Marceau

0
125
Vanessa Paradis aurait souffert d’un même mal que Sophie Marceau qui s’est confié à ce sujet.
L’année dernière, Vanessa Paradis affichait une mine triste et inquiète dans les rues de Los Angeles où elle se promenait seule. La chanteuse et comédienne qui luttait contre un syndrome avait été prise en photo sans maquillage. Le magazine Closer attribuait la raison de sa douleur au départ de son fils Jack.
Le dernier né de Vanessa Paradis, issu de sa relation avec Johnny Depp, venait en effet de quitter le cadre familial. L’interprète de Maman, la pièce de théâtre écrite par son mari Samuel Benchetrit et dans laquelle elle a fait ses débuts au théâtre, était alors aux prises avec le syndrome du nid vide, dont peuvent souffrir certains parents lorsque leurs enfants quittent le domicile familial.
Ils ressentent cette absence « au point parfois de basculer dans une forme de dépression ». Une situation qu’a aussi connue Sophie Marceau. La comédienne en parlait dans les colonnes du magazine Télé Star lors de l’interview durant laquelle elle présentait son dernier long-métrage, I Love America.
« Les enfants grandissent et ils partent. Pendant vingt trente ans, on fonde une famille, puis on se retrouve avec la dernière partie de la vie à remplir. Comment l’aborder? Comme tout le monde, je me pose la question. Il faut que je me déshabitue de mes habitudes, que je travaille sur moi », a déclaré Sophie Marceau.
« La vie est faite d’évolutions et de changement », a ajouté l’actrice qui interprète dans son nouveau film une femme célibataire qui abandonne tout du jour au lendemain et se rend à Los Angeles à la recherche de l’amour. Une nouvelle production après son retour sur scène après des années d’éclipse.
Vanessa Paradis pourrait revoir plus souvent cette année son ex, le père de ses enfants, Johnny Depp. L’acteur américain pourrait s’installer en Europe quelques temps dans l’optique du film La Favorite, réalisé par Maïwenn et pour lequel il a été sollicité pour incarner le roi Louis XV. Le papa de Lily-Rose et Jack Depp n’aurait cependant pas encore donné son accord final.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici