Valérie Pécresse « blessée », son étonnante blague qui choque !

0
277

La candidate LR à la présidentielle compare la course vers l’Elysée à la guerre des Etoiles.
Valérie Pécresse aurait-elle longtemps regardé la saga Star Wars, au point de l’assimiler à la présidentielle qui se tiendra dans quelques mois ? Le magazine Voici a désigné comme une farce la vanne de la candidate à l’Elysée. Cette dernière annonce même une classification détaillée pour chaque prétendant. 
« La menace fantôme, c’est la gauche. Il y a l’empire contre-attaque. Il y a l’Attaque des clones, Eric Zemmour et Marine Le Pen. Moi, je suis le retour de Jedi! », a-t-elle lancé ce 10 février 2022 lors de la cérémonie de Trombinoscope. Des propos que le magazine Voici a rapportés dans ses colonnes. 
Celle qui a perdu une partie de ses alliés peut tout de même encore compter sur le soutien de Gérard Depardieu. L’acteur n’a pas manqué de compliments à son égard lors de l’interview qu’il a accordé au Journal du Dimanche. « J’aime beaucoup Valérie Pécresse », a déclaré l’acteur qui a joué dans L’homme au masque de fer. 
D’après lui, Valérie Pécresse présenterait les qualités d’un bon manager. « Car l’Ile de France est une Région difficile, et elle s’est montrée bonne gestionnaire », a-t-il affirmé, précisant toutefois ne pas s’intéresser à cette campagne. Les résultats du dernier sondage rapportés par Le Point ne vont cependant pas dans le sens de l’acteur et réalisateur. 
Valérie Pécresse apparait en net régression des intentions de vote, avec seulement 11,5%, face à Marine Le Pen qui gagne des points. La candidate Les Républicains chute donc en un mois de 5,5%, avec notamment 9 points en moins chez les électeurs de François Fillon, et – 14 chez ceux qui se déclarent de droite. Le sondage a été réalisé par Elabe pour BFMTV, L’Express et SFR.


Bien qu’il ne se soit toujours pas officiellement déclaré candidat à l’élection présidentielle, Emmanuel Macron garde la tête des intentions de vote avec 24,5%, devant Marine Le Pen en forte progression, avec 18%. Eric Zemmour se positionne à la troisième place avec 13,5% des intentions de vote. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici