Une célèbre Miss droguée et violée à son insu

0
148

Il s’agit d’un scandale qui a déjà fait couler beaucoup d’encres,  qui risque de choquer de nombreuses femmes qui ont l’habitude de se rendre en boites de nuit. Selon le magazine people Closer, une ancienne Miss International France a porté plainte pour viol, il y a quelques jours, à Paris.

L’affaire est épouvantable, selon nos confrères de Closer. La semaine dernière, une ancienne reine des podiums, dont le visage a marqué les esprits, a participé à un tournage du spot d’une pub au sein d’une discothèque à Paris. Le lendemain, l’ex Miss s’est réveillée entièrement nue dans le lit du producteur. Ce dernier dormait seul dans le salon.

« Face au miroir, la présumée victime a constaté des bleus sur l’ensemble de son corps. Mais aussi un suçon dans son cou. Sous le choc, la jeune femme s’est immédiatement rendue au commissariat du 8ème arrondissement de Paris pour porter plainte », a rapporté l’hebdomadaire Public dans sa dernière édition.

Devant les forces de l’ordre, la jeune femme a indiqué que tous ses souvenirs ont disparus après le tournage de son spot publicitaire jusqu’à son réveil. Elle sait seulement avoir bu de l’alcool après il y a eu un trou noir.

Quand elle s’est réveillée, la célèbre Miss a donc questionné son « ami » concernant le déroulement de la soirée. L’homme en question n’a pas souhaité répondre à ses interrogations et a préféré rester silencieux. L’hypothèse du GHB est envisagé par les enquêteurs, qui s’inquiètent de la montée en puissance de cette drogue.

Le GHB n’a « ni odeur ni saveur ». Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce black Out. Aujourd’hui, l’ancienne miss est en attente des résultats des analyses toxicologiques, qui permettront de révéler si le GHB a été consommé à son insu… Affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici