Sylvie Vartan et David Hallyday très décès – report contraint du mariage d’Ilona Smet

0
151

En ce moment, si l’on vous dit le nom Smet, vous avez sans doute tout un tas d’informations qui vous viennent en tête. En effet, on peut d’abord parler de Laura Smet. En effet, la fille de Johnny Hallyday a eu une actualité assez chargée en ce moment avec notamment la naissance de son premier enfant il y a quelques mois de cela et tout le bonheur qui a été avec. Mais ce n’est pas la seule personne avec ce nom qui semble nager dans le bonheur ces derniers temps. En effet, on peut par exemple parler des deux filles de David Hallyday, Emma et Ilona Smet. En effet, les deux semblent avoir trouvé leur bonheur. Pour Emma Smet, c’est avec Kylian Mbappé qu’elle entretient une relation amoureuse depuis quelques semaines avec comme preuve, leur complicité affichée lors d’un match du PSG, dans les tribunes du Parc des princes, même si depuis ils se font discrets. Pour Ilona Smet aussi la vie semble aller plutôt bien et les bonnes nouvelles, elles ont tendance à s’enchaîner. Pourtant, dans cet océan de bonheur et de bonnes nouvelles, une mauvaise viendrait pointer le bout de son nez. En effet, selon plusieurs rumeurs récentes, le mariage de Ilona Smet pourrait tout simplement devoir être repoussé à une date inconnue. 

Ilona Smet, un mariage repoussé ? 

Comme on vous le disait, en ce moment, les bonnes nouvelles ont tendance à s’accumuler pour Ilona Smet. En effet, celle-ci a d’abord annoncé à sa famille qu’elle et son compagnon avec qui elle partage sa vie depuis maintenant plus de dix ans avaient enfin pris la décision de se fiancer. Le mariage était alors prévu dans le Lubéron, une région chère à son cœur et il devait avoir lieu cet été. Mais quelques semaines plus tard, Ilona Smet revient avec une très belle annonce. En effet, elle dévoile alors via un cliché sur son compte Instagram qu’elle attend son premier enfant qui devrait naître dans les prochains mois. Une excellente nouvelle, mais une nouvelle qui va bouleverser les plans du couple, par rapport au mariage qui va devoir être avancé suite aux demandes de la famille. 

En effet, le reste de la famille a indiqué à Ilona Smet que pour respecter les traditions, il faudrait qu’elle se marie avant la naissance de son enfant. Toute la famille s’est donc activée pour avancer la date du mariage et le mois de mars avait été coché. Le problème, c’est que ce timing court, il était intenable et finalement, Ilona Smet et le reste de la famille se sont rendu compte que ce n’était pas possible. Le mariage va donc être repoussé. Si pour le moment aucune date n’avait été communiquée, il y a de grandes chances qu’il soit de nouveau prévu pour cet été. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici