Stéphane Plaza, accro à la belle-soeur de Laeticia Hallyday – confidences renversantes sur Johnny !

0
101

Le célèbre agent immobilier, Stéphane Plaza a retrouvé la joie de vivre avec une certaine Maryline, avec qui il semble très complice et fusionnel. Les tourtereaux ont été aperçus à de nombreuses reprises dans les rues de la capitale et notamment lors d’un dîner en amoureux, où ils semblaient très proches.

Il faut dire que Stéphane Plaza revient de loin. L’éternel célibataire avait vécu une idylle très passionnée avec une jeune femme de 32 ans prénommée Amandine, qui officie entant que styliste dans le milieu de la télévision, il y un an. Leur relation avait duré quelques mois, mais le célèbre animateur était persuadé qu’elle était la femme de sa vie. D’ailleurs, à chacune de ses apparitions médiatisées, il ne manquait pas d’éloges sur sur elle.

« Je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté, ça ne m’intéresse plus. Je pense aller au mariage !  » avait-il annoncé durant son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste », animée par Cyril Hanouna. Avant de souligner : « Je suis comblée, la personne idéale, c’est la personne avec laquelle je suis ».

Hélas, tout a basculé pour le meilleur ami de Karine Le Marchand, qui a été largué au bout de quelques mois. La jeune femme était tombée amoureuse d’un informaticien d’une trentaine d’année. Après de longues semaines à broyer du noir, Stéphane Plaza a réussi à sortir la tête de l’eau. Aujourd’hui, il s’affiche fièrement avec Marilyne, qui est l’ex belle-soeur de Laeticia Hallyday, selon nos confrères de Closer.

Par ailleurs, nos confrères de Soir Mag a consacré un dossier sur l’animateur phare de M6 et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Grand fan de Johnny Hallyday, emporté par la maladie en 2017, Stéphane Plaza lui aurait fait visiter une magnifique demeure située sur les hauteurs de Saint-Tropez.

Sur les images dévoilées par un confrère. Stéphane Plaza lance au taulier : « ca te dirais de visiter une maison ». Après plusieurs échanges très commentés, l’agent immobilier rétorque avec son humour légendaire : « Je vous la montre comme si je voulais la vendre, mais je vous signale que je ne suis pas le vendeur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici