Sophie Davant, tourmentée, révélation sur sa relation avec William Leymergie

0
516

Quand le Coronavirus est arrivé dans notre pays il y a bientôt deux ans de cela, il a pris tout le monde de cours. En effet, on savait qu’il allait arriver, mais pas aussi vite et surtout aussi fort. Dès lors, il a fallu s’adapter et les hôpitaux étant débordés, Emmanuel Macron a dû prendre une décision qu’il avait pourtant repoussée d’un revers de la main quelques semaines auparavant, le confinement. Ce premier confinement, il était extrêmement strict et une grosse partie des français se sont ainsi retrouvés bloqués chez eux. Ne pouvant plus sortir, ils se sont alors réfugiés devant la télévision et certaines émissions comme Koh Lanta ont explosé leurs records d’audiences durant cette période. Mais ce n’est pas la seule émission à  avoir réussi à tirer son épingle du jeu dans l’histoire. En effet, depuis, tout semble sourire pour Sophie Davant qui s’est d’ailleurs récemment confiée sur sa relation amoureuse avec William Leymergie. 

Sophie Davant botte rapidement en touche 

Comme on vient de vous le dire, ce confinement aurait été compliqué pour beaucoup de personnes, mais pas forcément pour Sophie Davant. En effet, comme les français se retrouvaient coincés chez eux et avaient tendance à tourner comme un lion en cage, ils ont alors pris la télévision comme le moyen de s’échapper un peu de tout cela. Ils se sont alors mis à la regarder à des créneaux horaires dont ils n’avaient pas l’habitude comme l’après-midi en semaine et c’est là qu’ils sont tombés sur l’émission de Sophie Davant, Affaire conclue. Cette émission est bourrée de qualité et elle a aussi profité d’un gain d‘audience qui a  remis Sophie Davant sur le devant de la scène. 

C’est simple, depuis la fin de ce premier confinement, on retrouve Sophie Davant un peu partout. Ainsi, elle n’hésite pas à enchaîner les interviews auprès des chaînes de télévision et elle s’est même lancée dans de nouveaux projets. Il y a environ un an de cela, elle sortait par exemple son premier numéro de S par Sophie Davant.

En bref, Sophie Davant réussit tout ce qu’elle entreprend et c’est aussi le cas en termes d’amour. En effet, il y a quelques jours, elle a été prise en photo avec William Leymergie se baladant main dans la main dans Paris. Interrogée à ce sujet, Sophie Davant a alors indiqué que c’était la rançon de sa gloire retrouvée. Toutefois, elle n’a pas été plus loin en ce qui concerne le commentaire sur sa relation indiquant qu’elle en dirait plus quand elle déciderait de le faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici