Sophie Davant agace William Leymergie – Les photos de la discorde …

0
127

La célèbre animatrice de France 2 est au coeur de toutes les attentions. Celle qui a longtemps été un coeur à prendre, a récemment officialisé son idylle passionnée avec William Leymergie. Les tourtereaux qui se sont longtemps échangés des regards de braise sur les plateaux de télévision, ont récemment officialisé leur relation, qui dépasse le cadre professionnel.

Sur les photos diffusées par nos confrères de Closer, Sophie Davant et William Leymergie avaient l’air très proches dans les rues de la capitale où ils sont immortalisés ensemble. Grâce à cette relation, l’heureuse maman de deux enfants pourrait surmonter son manque de confiance en elle, qui l’anime depuis de nombreuses années. 


« Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7eme arrondissement de Paris, à deux pas du Grand Palais; d’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission, comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l’attend dans un taxi garé en bas de l’immeuble », a confié l’hebdomadaire.

La publication Closer aborde ainsi « des petits rituels auxquels ils tiennent beaucoup et qui font tout le sel de leur relation ». « Une idylle qu’ils assument aussi auprès de leurs proches amis. Le 8 octobre dernier, ils se sont rendus ensemble à l’anniversaire de Caroline Margeridon », précise l’hebdomadaire concernant les amoureux.

Même si Sophie Davant semble comblée avec son cher et tendre, cela ne l’empêche d’avoir de très bons rapports avec son ex, Pierre Sled, avec qui elle a deux enfants. récemment, les ex tourtereaux étaient réunis dans le cadre d’une fête de famille, l’anniversaire de leur fille Valentine.

Un rapprochement que l’animatrice d’Affaire Conclue a immortalisé et a posté les images sur instagram, où elle est très active. Une démarche, qui pourrait agacer William Leymergie, qui est connu pour être jaloux. Bien qu’il soit très présent sur les réseaux sociaux, il n’a pas réagit à la publication de sa dulcinée…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici