Sophie Davant accro à William Leymergie, référence ambiguë à Emmanuel Macron

0
50

Si l’on regarde dans le rétroviseur, on y voit pas mal de mauvaises choses. En effet, depuis deux ans, le sort semble un peu s’acharner sur le monde avec pas mal de catastrophes qui ont des répercussions dans notre vie de tous les jours. En effet, on peut parler de la guerre actuelle en Ukraine qui est certes en dehors de nos frontières, mais qui va avoir de grosses répercussions sur notre vie de tous les jours. C’est simple, le gaz et l’essence sont en train de s’envoler et forcément, cela continue de peser de plus en plus sur la vie des français qui doivent dépenser des sommes pharaoniques chaque mois pour pouvoir simplement se chauffer ou se déplacer, notamment pour aller travailler. C’est encore plus vrai en campagne où pour beaucoup faire le plein pour faire les kilomètres qui les séparent du travail va devenir très compliqué à faire financièrement parlant si les hausses ne s’arrêtent pas, les salaires, eux ayant au contraire tendance à ne pas bouger. Mais avant cette guerre et ses conséquences, le Coronavirus était passé par là et avait causé pas mal de soucis. Mais malgré tout, certains avaient alors réussi à tirer leur épingle du jeu comme Sophie Davant. Depuis, celle-ci ne fait qu’enchaîner les bonnes nouvelles. 

Sophie Davant, ses vacances en amoureux avec William Leymergie 

Comme on vous le disait, si pas mal de monde a eu le droit a des effets négatifs au niveau du Coronavirus et du confinement, ce n’est pas du tout le cas de Sophie Davant qui en a elle profité pour retrouver le devant de la scène. En effet, avec Affaire conclue et sa diffusion en semaine et surtout l’après-midi en semaine, elle ne pouvait pas s’attirer les faveurs du public. Mais dès lors que l’émission pouvait être vue par la majorité de la population qui était confinée chez elle lors du premier confinement, cela lui a permis de retrouver le succès et elle n’a pas laissé cette occasion filer. C’est simple, dans les mois qui ont suivi, on l’a vu partout, que ce soit à la télévision, à la radio, mais aussi dans les pages de son magazine qu’elle a pu créer après son regain de popularité. 

Mais il n’y a pas que professionnellement que tout semble s’aligner pour Sophie Davant. En effet, elle a aussi commencé une relation amoureuse avec William Leymergie qu’elle connaît depuis des années. D’ailleurs, le couple a récemment profité d’une pause pour passer leurs premières vacances ensemble. Sophie Davant et William Leymergie se sont donc rendus du côté du Cap Skirring pour y passer un bon moment. D’ailleurs, celui-ci a été sous le signe de la lecture pour l’un comme pour l’autre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici