Sarah Knafo, grossesse sous haute tension, échec d’Eric Zemmour

0
267

Sarah Knafo pourrait être obligée de renoncer à son rêve. Celui de mener son nouveau compagnon jusqu’à l’Elysée. 
Eric Zemmour pourrait en effet ne pas pouvoir participer à la prochaine présidentielle, dans le cas où il ne parvient pas à rassembler les 500 parrainages indispensables pour briguer le fauteuil présidentiel. L’ancien journaliste de CNews s’est lui-même exprimé à ce sujet lors d’une interview qu’il a accordé à Europe 1. 
« Je n’ai aucune certitude, c’est très dur, on passe des heures à téléphoner, mon ami Philippe de Villiers parle des heures avec les maires, Guillaume Peltier parle des heures avec les maires, moi-même je téléphone aux maires pour essayer de les convaincre », a affirmé le rival de Marine le Pen qui ne semble plus sûr de rien. 
Eric Zemmour devrait bientôt devenir papa pour la 4e fois grâce à Sarah Knafo qui porte leur premier enfant. Cette dernière, d’après le magazine Closer, devrait accoucher au mois de mai prochain, après les votes. La magistrate à la Cour des comptes n’aurait jamais douté qu’elle puisse prendre part avec son compagnon à course à la présidentielle.
« Que cela soit en meeting comme ce lundi 20 septembre dans le quartier de Sarah, les deux acolytes ne cachent plus leur tendre collaboration », commentait le magazine Closer. La conseillère politique joue certes un rôle important dans la campagne d’Eric Zemmour, mais pour certains, elle aurait tout planifié depuis le début.
« Elle est rapide, incisive, intelligente, subtile, elle comprend tout », affirmait Philippe de Villiers, qui ne l’appréciait guère au départ. « Probablement, que je la sous-estimais », a-t-il d’ailleurs déclaré. Pour une source qui s’est exprimée dans les colonnes de Libération, Sarah Knafo serait en fait une manipulatrice.


La future maman se servirait de son compagnon pour combler ses ambitions. Le polémiste ne serait qu’un point entre les mains de la conseillère politique qui aurait tout pensé dès le départ. « Elle prendra le large dès que cette farce présidentielle sera close », a soutenu la même source. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici