Prince Harry et Meghan Markle, leur joie gâché par Kristen Stewart, tout a basculé …

0
620

Cela fait désormais plus d’un an et demi que Harry et sa femme ont prononcé le fameux Megxit qui annonçait alors le départ du couple de la famille royale. À l’origine de ce départ, des pressions qu’aurait subies Meghan Markle depuis qu’elle a épousé Harry. En effet, la famille royale trouvait qu’elle était trop sujette à avoir une réaction qui ferait le buzz et surtout à en dire trop à la presse, ce que la famille ne voulait surtout pas. Alors, on lui aurait mis la pression de la part de certains membres et c’est ce qui aurait causé leur départ d’abord vers le Canada puis vers Los Angeles. Sauf que depuis, tout n’est pas rose et ils ne se sont pas fait que des amis là-bas, loin de là. En effet, plusieurs célébrités se sont déjà publiquement opposées au couple et dernièrement on a appris que Harry allait décliner l’invitation aux prochains Oscars dus à la présence d’une star qu’il n’apprécie pas vraiment depuis qu’elle a joué le rôle de sa mère. 

Harry refuse d’aller à la cérémonie des Oscar 

Comme on vient de le dire, quand Harry et sa femme quittent la famille royale, ils sont surs de leur choix et partent au Candda. Mais rapidement, ils vont changer d’avis et partir un peu plus au sud, du côté des USA. Là, ils vont aller s’installer dans la ville de Los Angeles, ce qui n’est pas un choix anodin. En effet, c’est dans cette ville qu’a grandi Meghan Markle et elle est donc facile pour elle. Harry a alors tenu à faire plaisir à sa femme et c’est donc la ville des anges comme on la surnomme qui a eu leur préférence quand il a fallu trouver un petit coin où s’installer. Malgré quelques soucis d’argent au début, le couple a finalement réussi à remonter la pente et a commencé sa petite vie avec des contrats très intéressants comme celui avec Netflix. 

Mais malgré tout, le couple a aussi connu pas mal de difficultés avec d’autres célébrités. C’est par exemple le cas d’une de leurs voisines, Katy Perry. En effet, depuis le début de cette histoire, elle serait avec Willaim et sa femme et n’entretiendrait donc pas de superbes relations avec Harry et sa famille. 

Mais plus récemment, c‘est Harry en personne qui s’est fâché envers une actrice. En effet, il y a quelques semaines, on découvrait Kristen Stewart en tant que Lady Diana dans un rôle acclamé par la critique, mais pas par Harry. En effet, celui-ci n’aurait pas du tout aimé l’image que l’on donne de sa mère. Alors, quand il a  appris que l’actrice était invitée de la cérémonie des Oscar, il aurait tout bonnement décidé qu’il n’irait pas ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici