Prince Albert, tensions avec Netflix, lourd secret sur Charlène qui aura l’effet d’une bombe !

0
155

Malgré son désir de tenir loin des projecteurs les moments troubles que traverse ces derniers temps son épouse, le prince Albert pourrait avoir à faire avec le géant Netflix. 
La princesse Charlène séjournerait dans un établissement privé en Suisse où elle serait soignée pour épuisement moral et physique. Le prince Albert a récemment donné à son sujet des nouvelles rassurantes, affirmant qu’elle « va beaucoup mieux ». « Et j’espère qu’elle sera de retour en Principauté très bientôt », a-t-il ajouté. 
Charlène de Monaco est absente du Rocher depuis une année entière bientôt. Partie de Monaco en Afrique du sud pour les obsèques du roi zoulou , elle y a finalement passé plusieurs mois en raison d’une infection dans la zone ORL. Son traitement, qui a impliqué de plusieurs opérations, aurait fini par l’épuiser. 
De retour à Monaco au mois de novembre 2021, l’épouse du prince Albert n’a été que brièvement aperçue avant son départ, une nouvelle fois, pour l’étranger. Alors que les médias ne prévoyaient son retour que vers la fin de l’année 2022, le souverain de Monaco a évoqué la possibilité que la maman des jumeaux rentre « bientôt ». 
Le Tatler, qu’on surnomme « la bible de la société britannique », affirme que l’ancienne championne de natation a connu « plus de drame qu’un feuilleton ». Une description de la première dame monégasque qui aurait attiré vers elle l’intérêt des auteurs de The Crown, la série qui se rapporte à la couronne britannique diffusée sur Netflix. 
Le géant de streaming américain aurait désormais à coeur de relater le quotidien de la vie au Rocher, selon le Daily Mail. Les producteurs de The Crown, Peter Morgan et Stephen Daldry, s’intéresseraient véritablement aujourd’hui à la famille Grimaldi. Mais le projet ne devrait pas être facile à exécuter. 


« Si le projet semble bel et bien en réflexion, il n’en reste pas moins qu’il sera compliqué à réaliser », indique le magazine Public qui avait déjà révélé dans ses colonnes l’intention du géant de streaming. Le prince Albert se serait opposé à cette idée. « Je n’aurais pas envie que ma principauté soit traitée de la même façon », aurait-il déclaré concernant un éventuel « The Crown Monaco ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici