Nicolas Bedos, terrible déception envers Pauline Desmont – évènement anéanti par Poutine

0
205

En ce moment, nous vivons certainement l’une des périodes les plus compliquées pour un  peuple européen depuis un moment. En effet, rendez-vous compte qu’en deux ans de cela, on a eu le droit dans un premier temps à une pandémie mondiale alors que l’on pensait être à l’abri aujourd’hui de ce genre d’évènement avec les avancées de la médecine. D’ailleurs, cette pandémie, elle n’est pas finie et nous venons à peine de sortir d’une nouvelle vague, que le modem se met déjà à partir de travers. En effet, désormais, c’est la Russie qui déclare la guerre à l’Ukraine, a quelques centaines de kilomètres de nos frontières et avec les menaces d’armes nucléaires qui commencent à fuser dans un jeu de qui fera les menaces les plus méchantes. On peut alors comprendre qu’une partie de la population ne voit pas forcément l’avenir d’un bon œil quand on leur parle. C’est par exemple le cas de Nicolas Bedos qui après avoir très mal vécu la pandémie semble aujourd’hui  de nouveau défaitiste avec cette nouvelle guerre et on a récemment pu le voir sur Instagram. 

Nicolas Bedos affirme ne pas vouloir d’enfants 

Comme on vient de le dire, avant de vivre toute cette situation actuelle autour de l’Ukraine et des répercussions que cela pourrait avoir dans quelque temps sur notre vie, on a  vécu une période très compliquée, celle des premières vagues du Coronavirus. Alors, ce Coronavirus, il nous empoisonne toujours la vie et il revient régulièrement pour de nouvelles vagues, mais les premières ont sûrement été les plus dures à vivre pour pas mal de monde. En effet, le gouvernement avait alors pris des décisions drastiques pour éviter une propagation trop rapide de la maladie et avait notamment décrété un  confinement généralisé de la population. C’était alors un moment  terrible pour une bonne partie de la population qui n’avait pas supporté du tout de se retrouver enfermé chez soi pendant un aussi long moment et parmi ces personnes là, on retrouvait Nicolas Bedos qui n’avait pas eu peur de le dire à plusieurs reprises, notamment sur Instagram. 

En effet, il avait fait à l’époque plusieurs sorties médiatiques remarquées et cela lui avait valu pas mal de critiques. En effet, il s’était même fait taper sur les doigts par Olivier Véran après l’une de ces fameuses sorties sur Instagram. 

Alors, vous vous doutez que la guerre en Ukraine ne met pas Nicolas Bedos en joie. En effet, ce dernier a récemment publié une photo de Poutine enfant pour affirmer son avis sur le fait d’avoir des enfants. En effet, par ce message, Nicolas Bedos indique que tous sont mignons quand ils sont jeunes, mais peuvent devenir des monstres. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici