Nabilla Vergara grossesse sous haute tension – terrible déception

0
185
Alors qu’elle attend son deuxième enfant, Nabilla Vergara serait fortement déçue.
Déjà maman d’un petit garçon né de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla serait affligée par une nouvelle. Enceinte de son deuxième enfant, l’influenceuse n’a pas caché qu’elle préférerait cette fois avoir une petite fille. Mais l’échographie n’irait pas forcément dans ce sens et pourrait révéler que le couple attend un deuxième garçon.
Un point qu’avait déjà commenté le magazine Public. L’hebdomadaire avait indiqué que la ravissante brune aurait apprécié avoir « une mini-elle », une petite fille à qui elle pourrait laisser ses affaires. L’ancienne star de télé-réalité se serait même donné les moyens de réaliser son rêve en suivant un regime bien précis.
Nabilla aurait opté pour une alimentation riche en calcium, se détournant des plats qui contiennent trop de sel. Mais d’après certains de ses fans qui semblent bien informés sur l’évolution de sa grossesse, la seconde échographie de l’épouse de Thomas Vergara n’aurait pas confirmé les attentes de la future maman.
« Les meilleurs moments. Le bonheur de le voir grandir de jour en jour. Notre bébé va merveilleusement bien », a-t-elle cependant écrit en légende d’une publication. « C’est ma deuxième grossesse mais je suis toujours aussi impressionnée de ce que peut créer le corps de la femme. Bientôt quatre », a-t-elle encore noté.
Si la future maman n’a pas fait de commentaire sur le sexe de son bébé alors qu’elle présentait les clichés de l’échographie, ses fans par contre n’ont pas hésité à en laisser sur sa publication. « Experte en écho, je suis sûre que c’est un garçon », a écrit l’une d’entre eux. « C’est un p’tit boy, on le voit sur l’échographie », peut-on lire d’un autre internaute.
La première grossesse de Nabilla avait été plutôt rude pour elle, comme elle le confiait dans les médias. Dans l’attente de la naissance de leur deuxième bébé, l’influenceuse semble plutôt détendue et en pleine forme. C’est dans les bras de son mari, face au miroir dans la salle de bain, qu’elle a pris la pose, les clichés de l’échographie dans une main, le téléphone dans l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici