Mylène Zemmour, grosse humiliation de Sarah Knafo – elle ne soutient pas son mari à la présidentielle …

0
163

Le spécialiste de la télévision d’extrême droite devenu politicien Eric Zemmour a annoncé  mardi sur  les réseaux sociaux qu’il se présenterait à l’élection présidentielle française d’avril. Un partisan de la ligne dure anti-immigration qui a été condamné à deux reprises pour incitation à la haine, Eric Zemmour est  sorti de nulle part pour devenir un facteur dans la course à la présidentielle ces derniers mois. 

On s’attendait à ce qu’il déclare sa candidature après avoir organisé une tournée promotionnelle du livre qui a également servi de motivation pour obtenir un soutien à une candidature présidentielle. Mais Eric Zemmour, 63 ans, a eu du mal ces dernières semaines à maintenir sa campagne sur les rails. 

Ses sondages ont chuté, des alliés l’ont abandonné  et il a effectué une visite désastreuse dans la ville méridionale de Marseille ce week-end, où il a été poursuivi par des manifestants et photographié faisant un geste offensant d’un doigt depuis la vitre de sa voiture à une femme inconnue.

Dans une vidéo de 10 minutes diffusée mardi, Eric Zemmour a déclaré qu’il avait pris la décision de briguer la présidence car « aucun autre homme politique n’a le courage de sauver le pays du destin tragique qui l’attend ».« J’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle pour que nos enfants et petits-enfants ne subissent pas la barbarie, pour que nos filles ne soient pas voilées… dit, en lisant une déclaration à son bureau.

Mais même son déploiement vidéo ne s’est pas déroulé comme prévu. Les chaînes de télévision françaises ont été contraintes de retirer la vidéo des bulletins de télévision après qu’il soit apparu que des extraits de films n’avaient pas été autorisés par les titulaires de droits, selon le site d’information BFMTV.

Par ailleurs, sa vie privée est au centre de toutes les attentions. Il est désormais en couple avec sa conseillère en communication, Sarah Knafo, âgée de 28 ans. Selon nos confrères de Closer, elle serait enceinte de quatre mois. Rappelons que le polémiste est toujours marié avec l’avocate Mylène C, avec qui il a eu trois enfants. Cette dernière ne soutiendrait pas sa candidature à la présidentielle du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici