Michou et sa nouvelle compagne Elsa Bois : zone de turbulence – le grain de sel de Cyril Hanouna …

0
602

Elsa Blois et le célèbre youtubeur Michou ont fait couler beaucoup d’encres lors de leur participation dans l’émission de ‘Danse avec les stars’, diffusée sur TF1. Alors que la jeune femme était en couple depuis plusieurs années, elle a eu un véritable coup de foudre pour Michou. Après plusieurs messages subliminaux envoyés par l’apprenti danseur, ils ont fini par se mettre ensemble.

« Elle me pousse vers le haut, j’aurais pas pu avoir une meilleure partenaire de danse. Tous les deux on s’entend trop bien, on se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie. Avec Elsa c’est compliqué… En fait on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis… mais je n’y arrive pas ! Elle a dit quoi elle ?! », avait confié Michou au début de l’aventure.

« Ça a été un peu compliqué au départ », a-t-elle annoncé. En effet, elle n’est plus célibataire aujourd’hui. « Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages… », a-t-elle révélé. Avant de poursuivre : « Je suis passée un peu au-dessus de ça. Cela me dérange moins maintenant et on le prend à la rigolade, Michou et moi. »

Alors que l’on pensait que les tourtereaux filaient enfin le parfait amour, en réalité, la vérité est toute autre… Le magazine people Public a consacré un dossier sur Elsa Blois et Michou et livre des nouvelles peu réjouissantes à leur égard. Selon la publication, il y aurait déjà de l’eau dans le gaz au sein du couple.

« La fin d’une aventure, mais on est encore qu’au début de cette grande histoire j’espère… » avait pourtant tweeté Michou lors de la finale de DALS. Invité récemment par Cyril Hanouna, dans son émission TPMP, Michou a tenté de rester évasif sur sa relation avec Elsa. Au contraire, il a changé de sujet, révélant qu’il était fan de Koh Lanta.

Et on invite qui à regarder Koh-Lanta à la maison ? Je donne un indice, ça commence par un ‘El’ et ça finit par ‘sa Bois’ », lui lance le trublion de C8, Cyril Hanouna. La réponde de Michou a été sans équivoque : « Il y a deux semaines, j’avais invité ta maman, on a regardé Koh-Lanta tranquille. Il n’y a pas de choses bizarres. Elle est grave gentille, par contre ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici