Marion Cotillard, fin de son couple avec Guillaume Canet ? Des indices troublants

0
1054

On le sait, avoir une vie de famille comblée quand on est une star, cela peut parfois devenir un peu compliqué. Les raisons à cela sont multiples. En effet, la première, c’est tout simplement que vous n’avez pas le temps de tout faire en général. En effet, ce sont des métiers qui sont extrêmement prenants et surtout compétitifs. Vous enchaînez quelques mauvaises performances et vous vous retrouvez du haut de l’affiche à quasi-inconnue en quelques années. Alors forcément, on ne veut pas que tout ce que l’on a fait auparavant soit perdu, et c’est la vie de famille qui a tendance à prendre à la place. La deuxième raison qui explique que c’est difficile, c’est tout simplement  la pression médiatique. En effet quand vous êtes un couple de stars, on ne vous lâche pas et le moindre petit événement peut faire la une le lendemain, ce qui n’aide pas à garder la tête froide par moment. D’ailleurs, il semblerait que le couple de Marion Cotillard ne soit pas dans une bonne passe en ce moment. En effet, c’est le magazine Public qui vient de dévoiler que l’actrice aurait tout simplement demandé le divorce avec Guillaume Canet. 

Fin d’histoire pour Guillaume Canet et Marion Cotillard ? 

La carrière de Marion Cotillard décolle à la fin des années 2000 et plus particulièrement en 2008 quand elle réussit à décrocher le rôle d’Edith Piaf, dans le film La Môme. C’est alors une consécration, tant dans notre pays, que dans le monde entier. Pour sa performance dans ce film, Marion Cotillard rafle tout. Elle repart ainsi avec un César, un Golden Globe et un Oscar. Surtout, c’est le début pour elle d’une carrière qui va être faste, notamment du côté des USA où elle devient un peu l’actrice à la mode du moment comme a pu par exemple l’être Omar Sy après son excellente performance dans le film Intouchables il y a quelques années de cela. Alors, ce passage aux USA sera bon pour Marion Cotillard, mais il sera aussi semé de petits accrocs comme la fameuse scène de sa mort dans le film Batman qui est rapidement devenu source de moqueries. 

Du côté de sa vie personnelle aussi, Marion Cotillard a connu pas mal de succès. En effet, cela fait désormais quinze ans qu’elle partage la vie du réalisateur Guillaume Canet avec qui elle était déjà amis depuis de longues années à l’époque. Ce couple, on aurait alors pu le croire éternel, lui qui dure comme on vous le disait depuis quinze ans. Mais ces derniers temps, on a  eu pas mal de rumeurs de tension au sein du couple et cette fois, le vase aurait débordé. En effet, toujours selon le magazine Public, Marion Cotillard aurait demandé la séparation. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici