Marie Sophie Lacarrau, dévoile enfin le nom de sa maladie – son retour sur TF1 en péril !

0
303

La célèbre journaliste, Marie Sophie Lacarrau, a fait couler beaucoup d’encre depuis plusieurs mois. Celle qui a pris les commandes du JT de 13h sur TF1 après avoir remplacé l’emblématique Jean-Pierre Pernaut, est aujourd’hui atteinte d’une terrible maladie oculaire.

C’est la raison pour laquelle l’ex journaliste de France 2 est absente du petit écran depuis plusieurs mois. Ses problèmes de santé l’empêchent de lire correcteur le prompteur. Son retour n’est pas prévu dans les prochaines semaines, selon un proche de la journaliste, qui doit porter en continu des lunettes de soleil pour protéger ses yeux.

« Un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo ! Alors, je vous envoie dans ce message : tous mes meilleurs vœux pour 2022 et je vous dis à très vite sur le JT de TF1 ! », avait écrit Marie Sophie Lacarrau sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines.

Face aux nombreuses interrogations des téléspectateurs sur son absence, le groupe TF1 a émis un communiqué sur les réseaux sociaux pour rassurer les fidèles téléspectateurs de la Une. « La priorité pour Marie-Sophie comme pour TF1 est qu’elle poursuive sa convalescence et son rétablissement pour revenir le plus vite possible au JT », pouvait-on lire.

La semaine dernière, la journaliste émérite a brisé le silence afin d’évoquer son état de santé.  « C’est pour protéger mon œil qui est encore fragile. Je ne veux pas m’étendre sur mon cas, je veux répondre à tous ceux qui m’interrogent, pour que vous compreniez mon absence qui dure. Je souffre d’une infection à l’œil, une infection rare et sévère, qui nécessite un traitement long », a-t-elle confié.

Selon nos confrères d’Ici Paris, la ravissante brune serait atteinte d’endophtalmie. Il s’agit d’une une bactérie très dangereuse qui pourrait lui nuire à long terme sur sa vue, si elle n’est pas soignée rapidement. En attendant son retour, c’est le joker de Jean-Pierre Pernaut, qui a pris le relais. Jacques Legros est désormais au commande du JT de TF1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici