Marc Lavoine « mission reconquête » de Line Papin, qui ne veut pas entendre raison …

0
559

Marc Lavoine souhaite reconquérir le coeur de son épouse. Pour cela, il a pris une décision ferme. 


Depuis des mois, le couple que forment le chanteur et l’écrivaine est annoncé sous tensions. Line Papin aurait décidé de prendre le large après seulement un an de mariage avec Marc Lavoine. Un coup dur pour le chanteur.  « Marc Lavoine, avec Line, c’est déjà fini », titrait le magazine Public qui a accordé il y a quelques mois sa Une à l’interprète de Elle a les yeux revolver en promenade avec sa belle auteure.


La publication qui ne révélait pas la raison de leur rupture, soulignait toutefois que le chanteur et l’écrivaine évoluent dans des mondes complètement différents. « Line Papin évoluait dans un univers éloigné de celui de son compagnon, occupé à faire tourner en rond un fauteuil rouge… sous les commentaires pas toujours fins de ses collègues », commentait le magazine. 


Line Papin aurait même, selon les informations relayées, demandé le divorce. « En cause? Son envie de maternité! Car Oui, âgée de 25 ans, elle rêve d’être maman », indique le magazine Spéciale dernière qui confirme cette allégation. Seulement, le chanteur, déjà papa de quatre enfants nés de ses précédentes unions, n’approuverait pas. 


« Marc Lavoine, lui, refuse d’avoir un cinquième enfant », poursuit Spéciale dernière. De son mariage avec Denise Pascal, décédée il y a quelques années, le coach de The Voice a eu Simon, qui a suivi les traces de son père dans la musique. Yasmine, Roman et Milo sont nés de son mariage avec Sarah Poniatowski. 


La romancière aurait donc choisi de rompre. Là encore, Marc Lavoine ne l’admettrait pas et aurait décidé de reconquérir sa belle. Il fait un retour dans le passé et se donne un coup de jeune. Ce qu’il exprime d’ailleurs dans son dernier album Adulte Jamais, dont il a annoncé la sortie pour le 14 janvier prochain. 


« C’est avec joie et non sans cette émotion particulière que l’on appelle le trac que je vous présente mon nouveau disque (…) Je vous remercie pour votre soutien et vos messages qui chaque fois m’encouragent », a écrit l’artiste en annonce sur son compte Instagram. « Un homme peut-être Un jour qui sait… Un homme peut-être Adulte Jamais », dit-il dans sa chanson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici