Louane accro à Florian Rossi – ce geste fou qu’elle a fait pour lui …

0
113

Présente dans la célèbre émission « Tchi Tcha », qui rencontre un succès sans précédent depuis quelques semaines sur Canal+, Louane a fait des confidences étonnantes. Celle qui partage la vie du musicien, Florian Rossi a révélé qu’elle avait un véritable coup de foudre pour son cher et tendre.

D’ailleurs, son amour est tellement passionné pour Florian, qu’elle a été capable de faire une chose extraordinaire par amour. Amoureux depuis 2018, Louane et Florian Rossi ont accueilli, il y a tout juste un an, leur petite fille Esmée. Si à l’origine, la star avait érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, aujourd’hui elle s’affiche fièrement sur les réseaux sociaux avec son cher et tendre.

Cet été, l’artiste émérite a évoqué en exclusivité sa relation avec le podcast Bliss Stories : « Je l’ai rencontré, c’était en 2017, en juillet ou en août 2017. Je suis entre mon premier et mon deuxième album, mon deuxième album va sortir à l’automne, et je vais commencer une nouvelle tournée, justement je le rencontre pour qu’il joue pour moi » a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « C’était un vrai coup de massue. Le vrai coup de foudre à sens unique […] Après j’ai été si bête, c’était horrible, j’étais avec ma manageuse, on lui posait des questions […] J’étais incapable de les poser. Il a été engagé tout de suite ». Toutefois, seulement quelques mois après leur rencontre que le couple décide de se mettre ensemble.

A l’époque, Louane avait fait le choix de garder pour elle ses sentiments. « Ça a été très dur mais à la fois c’est la plus belle chose qui me soit arrivée. À partir de ce moment-là, je n’ai plus du tout eu la même vie. Pour la première fois de ma vie, j’ai rencontré quelqu’un qui me comprenait vraiment’, a-t-elle ajouté.

D’ailleurs, la jeune femme de 23 ans n’a pas hésité à prendre de nombreux risques alors que le couple était séparé physiquement en raison de leur projet professionnel. « J’ai fait plus de vingt heures d’avion sur un coup de tête, enceinte, pour retrouver mon mec, pour genre cinq jours » a-t-elle révélé avec beaucoup d’émotion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici