Line Papin et Marc Lavoine, anéantis par la perte de ses jumeaux

0
206

Il y a quelque temps, Line Papin fait pour la première fois la rencontre de Marc Lavoine et ensemble, ils se trouvent rapidement des atomes crochus. En effet, malgré leur différence d’âge qui est de plus de trente ans, les deux semblent bien s’entendre et rapidement, leur relation va évoluer. En effet, Line Papin, elle tombe alors amoureuse du chanteur et ils vont commencer à se fréquenter bien que cela fera couler pas mal d’encre dans la presse dans les mois qui suivront. Mais Line Papin, elle s’en fiche, elle se sent bien avec son homme et tout semble aller pour le mieux. Sauf que depuis quelque temps, leur relation se serait compliquée et si dans un premier temps, on pensait que c’était à cause de la volonté de Line Papin d’avoir des enfants, il se pourrait bien que le problème soit tout autre. En effet, il se pourrait que les choses se soient compliquées dans leur couple après que Line Papin ait fait deux fausses couches. On vous en dit plus à propos de cette rumeur dans cet article en se basant sur une interview de Line Papin. 

Line Papin revient sur son avortement

En effet, dans un premier temps, quand on a appris qu’entre Line Papin et Marc Lavoine, ce n’était plus franchement le grand amour, on a cru que c’était dû à  une volonté de Line Papin d’avoir des enfants. En effet, celle-ci en aurait alors fait part au chanteur qui âgé maintenant de soixante ans lui aurait fait comprendre que ce n’était malheureusement plus de son âge. De plus, on a aussi entendu dans les semaines qui suivaient que la relation entre Line Papin et les enfants du chanteur était pour le moins tendue. En effet, ces derniers avaient notamment conseillé à leur père de ne pas se remettre dans les galères que peuvent impliquer le fait d’être parent, surtout à leur âge. On pensait alors avoir un peu fait le tour de cette histoire et avoir compris pourquoi Line Papin était partie et menaçait même de mettre un terme à leur relation. 

Sauf que récemment, la sortie du prochain livre de Line Papin a fait naître plusieurs rumeurs. En effet, dans ce livre intitulé Une vie possible, Line Papin revient notamment sur l’une des terribles épreuves de sa vie, celle de l’avortement sur laquelle elle avait ressenti le besoin d’écrire ce qui explique la genèse de ce livre. Mais si Line Papin écrit sur les événements traumatisants de sa vie, certains ont fait le lien avec les deux fausses couches sur lesquelles elle écrit dans l’un de ses romans. Est-ce vraiment ce qui lui est arrivé ? Cela pourrait alors expliquer la distance qu’elle a prise avec son mari depuis quelque temps. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici