Lily-Rose Depp remet le couvert avec Timothée Chalamet, frappé par une tragédie …

0
355

Lily-Depp n’aurait pas complètement banni Timothée Chalamet de sa vie. La jeune femme continue de le suivre sur les réseaux sociaux.


On les disait séparés bien que les deux acteurs franco-américains n’ont jamais officialisé leur relation. Lily-Rose Depp n’aurait cependant pas complètement sorti de sa vie Timothée Chalamet dont elle a liké un post. L’acteur a partagé la triste nouvelle du décès de Virgil Abloh, directeur artistique pour homme chez Louis Vuitton et fondateur de la marque Off-White basée à Milan. 


Thimothée Chalamet a posté sur son compte Instagram la photo du regretté styliste décédé à l’âge de 41 ans des suites d’un cancer contre lequel il luttait depuis deux ans. C’est Bernard Arnault, le président-directeur général du groupe LVMH, qui a révélé la triste nouvelle à travers un communiqué. 


« Nous sommes sous le choc de cette terrible nouvelle. Virgil n’était pas seulement un designer de génie, un visionnaire, il était aussi une belle âme et un homme d’une grande sagesse. Toute la famille LVMH s’associe à moi pour dire sa profonde tristesse. Tous, nous pensons à ceux qui l’aimaient, qui ont perdu aujourd’hui un mari, un père, un frère, un ami », pouvait-on lire. 


Lily-Rose Depp est supposée avoir rompu avec Timothée Chalamet. Leur histoire d’amour n’a jamais été officialisée, bien qu’ils ont été pris plusieurs fois en photo ensemble. Désormais, la rumeur affirme la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avec le rappeur français Yacine Stein. Le magazine People a récemment rapporté des photos d’elle et de ce dernier se promenant dans les rues de Los Angeles. 


Les photographes les ont même immortalisés en train d’échanger un baiser. Quelques semaines plus tôt, ils ont été aperçus lors d’une sortie dans les rues de Paris. Une rumeur qui surprend tout de même puisqu’il y a trois mois, on annonçait Lily-Rose Depp avec l’acteur américain Austin Butler. Les deux comédiens avaient été aperçus ensemble à Londres. 


« La valeur de la vie privée est quelque chose qui m’a été inculqué dès mon plus jeune âge », confiait Lily-Rose Depp en avril dernier lors du Drew Barrymore Show. « Ayant grandi dans une famille comme je l’ai fait, c’était toujours quelque chose qui était… J’ai toujours appris l’importance de la vie privée et de l’apprécier et de garder les choses juste pour toi », ajoutait la comédienne. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici