Le Prince Harry a-t-il réellement coupé les ponts avec Charles et William ? Confidences sans détour

0
184

Depuis que le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, ont quitté leurs fonctions royales et se sont ensuite assis pour une interview explosive avec Oprah Winfrey en mars 2021, les relations du prince Harry avec d’autres membres clés de la famille royale auraient été tendues. Avant de se retirer de ses fonctions royales, le prince Harry entretenait une relation assez étroite avec son père, le prince Charles, avec qui il travaillait souvent dans l’exercice de ses fonctions royales.

Tout a semblé changer peu de temps avant que le prince Harry ne se retire de ses fonctions royales en 2020. Tout en parlant avec Winfrey, le prince Harry a révélé que le prince Charles avait cessé de retourner ses appels juste avant d’annoncer qu’il se retirerait de la vie royale.

La relation du prince Harry avec le prince William a également souffert de ses aveux lors de l’interview d’Oprah Winfrey en 2021 – et a déménagé en Amérique. Une source interne a déclaré à Us Weekly que le prince William s’était senti aveuglé par l’annonce par le prince Harry qu’il quittait ses fonctions royales.

« Il y a toujours un fossé entre les deux frères », a déclaré la source. « C’est triste parce que quand ils étaient plus jeunes, William était la première personne à qui Harry annonçait de grandes nouvelles comme celle-ci. William est incroyablement blessé, mais en même temps, il a sa propre famille sur laquelle se concentrer et essaie d’aller de l’avant avec sa vie. »

Maintenant, peut-être plus que jamais, les gens se demandent à quoi ressemble la relation de Harry avec son frère et son père. Dans un article qu’elle a écrit pour The Telegraph sur le prince Harry et Meghan Markle. Au cours de l’année remplie d’événements, l’expert royal Camilla Tominey a révélé que le prince Harry aurait réparé sa relation avec son père, le prince Charles, mais qu’il n’a pas encore arrangé les choses avec le prince William.

« Comme la reine l’a toujours dit, ils restent des membres très aimés de la famille, mais cela n’a pas été facile. C’est déjà assez difficile pour une famille de s’entendre, mais quand des détails aussi intimes sont rendus publics à la télévision aux heures de grande écoute ? de retour dans la bouteille », a déclaré une source royale au Telegraph concernant la relation de Harry avec le prince William. Ici, la déclaration du prince Harry selon laquelle Charles et William seraient « piégés » dans la famille royale lors de son entretien avec Oprah Winfrey en mars 2021 est référencée.

Au cours des derniers mois, Harry et Charles auraient eu des conversations constructives via des appels vidéo afin de reconstruire leur relation. Une source proche du couple a révélé à The Mirror en janvier que, malgré les gros titres affirmant que le couple avait entretenu des relations tendues, Harry et Charles étaient sur le point de construire une relation plus solide.

« Le prince de Galles a souvent parlé à son fils ces derniers mois. Il l’aime beaucoup, tout comme ses deux enfants, et il attend avec impatience qu’ils puissent passer du temps ensemble dans un avenir proche », a déclaré une source à The Miroiter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici