Le prince Charles, son soutien sans faille à son frère Andrew accusé de viol

0
97

Un règlement a été conclu dans l’affaire d’abus sexuels entre le prince Andrew et Virginia Giuffre , et le prince Charles joue un rôle. En avril 2015, Giuffre a d’abord accusé Jeffrey Epstein de l’avoir forcée – alors qu’elle n’avait que 17 ans – à avoir des relations sexuelles avec Andrew, par Insider . En 2021, un procès a éclaté, car elle a officiellement accusé le prince d’agression sexuelle.

Bien que le duc d’York ait nié toutes les allégations, comme il l’a dit à la  BBC , la famille royale a annoncé sur Twitter que la reine Elizabeth II, sa mère, lui avait retiré ses « affiliations militaires et patronages royaux ».

En février 2022, Andrew s’est installé avec Giuffre, avec des documents officiels indiquant que « le prince Andrew n’a jamais eu l’intention de dénigrer le caractère de Mme Giuffre, et il accepte qu’elle a souffert à la fois en tant que victime établie d’abus et à la suite d’attaques publiques injustes,  » par Insider.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez été victime d’agression sexuelle, de l’aide est disponible. Visitez le site Web du réseau national sur le viol, l’abus et l’inceste ou contactez la ligne d’assistance nationale de RAINN au 1-800-656-HOPE (4673).

À la suite du règlement, le prince Andrew fera un don à l’association caritative Giuffre de Virginie, Speak Out, Act, Reclaim (SOAR), qui s’efforce de prévenir le trafic sexuel. Des sources ont déclaré au Guardian  que le coût total du duc d’York serait probablement supérieur à 10 millions de dollars (7 millions de livres sterling), ce qui n’inclut pas ses frais juridiques, ce qui représente des millions de plus.

Selon The Sun , c’est en fait le prince Charles qui déboursera la majorité de cet argent, la reine Elizabeth en offrant également un peu. La publication a écrit le 6 mars 2022 qu’Andrew avait 10 jours pour remettre l’argent à Giuffre afin de régler l’affaire.

Andrew remboursera ensuite sa famille avec les 17 millions de livres sterling qu’il obtiendra de la vente de son chalet de ski en Suisse, mais cela pourrait prendre quelques mois avant que cela ne soit finalisé. « [Le duc d’York] n’a ni revenu ni argent pour rembourser un prêt bancaire, donc la famille est le seul moyen de garantir le paiement », a déclaré une source au Sun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici