Laeticia Hallyday, lourde trahison – salve cinglante d’Eddy Mitchell …

0
356

Le célèbre chanteur, Eddy Mitchell est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Récemment, il a accordé une interview à nos confrères de Télé Star et fait des confidences sans détour sur son amitié avec Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Il n’a pas hésité à déplorer les trahisons à laquelle a dû faire face Johnny, sans épargner sa veuve, Laeticia Hallyday, qui a beaucoup été critiqué ces dernières semaines. Les derniers hommages de Johnny n’ont laissé personne indifférent et notamment Eddy Mitchell, qui a l’impression que la mort du taulier est simplement un business pour sa veuve.

Concernant sa relation avec Laeticia Hallyday, ils ont l’air d’avoir atteint un point de non retour. Il y a quelques jours, la star du rock avait qualifié la statue du taulier, inaugurée le 14 septembre dernier à Paris, de « une statue à la con », lors d’une interview accordée au Parisien. Aujourd’hui, son opinion n’a pas changé et il a l’impression que la veuve du taulier fait « du business sur son défunt mari ».

« Ça ne m’intéresse absolument pas (…) Ils font ce qu’ils veulent. Bientôt ils le mettront avec une plume dans le cul accroché n’importe où… Je m’en fous », a-t-il confié. Avant de préciser : « Je trouve ça même assez morbide « . Durant la guerre entre les enfants aînés de Johnny et Laeticia, il a regretté l’attitude de Laeticia, qui désirait évincer Laura Smet et David Hallyday de la succession.

La star est aussi revenu son dernier échange avec Johnny. « Quand je suis allé le voir à la clinique, je savais que c’était râpé. Les toubibs nous l’avaient dit : ‘Il rentrera à la maison et puis…’ Ce jour-là, Johnny disait encore des conneries, ce qu’il savait très bien faire : ‘Fais chier, je suis en train de faire un album et il me manque deux titres.’ C’était son obsession, c’est quand même génial. Quand il a quitté la clinique, il savait que c’était fini. Je l’ai revu chez lui et sur son lit de mort », a-t-il révélé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici