Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, la série noire continue – leur union annulée …

0
429

Alors que tout le monde pensait que Laeticia Hallyday était heureuse en amour. En réalité, elle est confrontée à de graves dissensions dans son couple. Celle qui partage la vie du réalisateur, Jalil Lespert doit faire face à une zone de turbulence dans son couple, qui a beaucoup été affaibli par les multiples confinements.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Pourtant tout avait si bien commence entre la ravissante blonde et l’ex de Sonia Rolland. Ils se sont rencontrés il y a un peu plus d’un an, et ils semblaient très complices et fusionnels, au point que le magazine people Oops avait récemment annoncé que les tourtereaux étaient sur le point d’annoncer un mariage dans les prochains mois.

Face à l’ampleur de la rumeur qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante, la veuve du taulier a donné sa version des faits. La mère de Jade et Joy se dit « pas prête » à franchir le cap. D’autant plus que les nombreuses tensions dans son couple, ces dernières semaines ont fortement affaibli sa complicité avec son cher et tendre.

« Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière », a-t-elle annoncé lors d’une interview accordée au magazine people Paris Match.

Avant de souligner : « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici