Kylian Mbappé retour sur Madrid – proposition surprenante d’Emmanuel Macron

0
171

Le Parisien ironise sur la possibilité que Kylian Mbappé opte pour une proposition que le président de la République aurait pu lui faire. Alors que la fin de la saison se rapproche, l’attaquant du PSG semble de plus en plus s’éloigner du club français pour le Real Madrid. « Oublie le Real pour le moment, dis juste que tu rejoins Macron, Okay », s’est amusé à écrire Le Parisien sous la forme d’un dessin sarcastique évoquant un échange imaginaire entre le mari de Brigitte Macron et le footballeur. 
Il y a pourtant peu de chance que le joueur qui a marqué un beau but face au Real Madrid lors du match pour les huitième de finale de la Ligue des Champions penche pour cette option. Nagui, qui s’est exprimé dans les colonnes du journal, semble ne pas trop croire au fait que Kylian Mbappé choisira pour l’avenir le club parisien.  
S’il affirme ne réellement pas savoir quelle sera la décision du footballeur, l’animateur de France 2 pense toutefois que Kylian Mbappé a déjà choisi le club dans lequel il jouera lors de la prochaine saison. Seulement, ce dernier souhaite maintenir le suspens jusqu’au bout. « Mon souhait est de voir jouer Kylian, qu’il porte les couleurs françaises vers une troisième étoile. Je pense qu’il a pris sa décision. Je ne sais pas laquelle », a dit Nagui. 
« L’intelligence rare de ce joueur, son équilibre familial, sa vision, son pragmatisme, son obstination, tout ça aide à avancer, à ne pas se contenter de ce dont n’importe qui au monde pourrait se contenter », a ajouté le mari de Mélanie Page, rappelant les cas de ces grands joueurs, Lionnel Messi, Ramos ou encore Thierry Henry, qui ont fait l’impensable. 
« Lorsqu’on a dans son coeur une ville, des amis d’enfance, est-ce qu’on ne doit jamais les quitter? Je ne suis pas sûr », a encore dit Nagui qui a eu l’opportunité d’échanger avec l’attaquant et ses proches. Kylian Mbappé serait déchiré entre « l’envie de nouveauté, le pari à relever et le plaisir qu’il a à jouer avec cette équipe du PSG ». 


« Hakimi est clairement son pote, il kiffe échanger avec Ney (Neymar), Leo (Messi), Angel (Di Maria), ça se voit qu’il a du plaisir », indique-t-il. Mais au Real Madrid, celui que la rumeur affirme depuis des mois avec Emma Smet, la fille de David Hallyday, retrouverait Karim Benzema. Difficile de savoir de quel côté penche la balance. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici