Kylian Mbappé, relation discrète avec Emma Smet, cette terrible manipulation du PSG

0
192

Kylian Mbappé, c’est certainement l’un des plus gros prodiges de l’histoire du football Français et par extension peut être du football mondial, s’il arrive à remplir les espoirs que l’on a de lui depuis qu’il fait ses premier pas sur un terrain de football. En effet, il faut déjà se rendre compte qu’alors qu’il n’est âgé que de 23 ans, il a remporté plusieurs Ligue 1, des Coupes de France, une Nations League et une Coupe du monde. Le pire, c‘est que dans tous ces succès, il a été un des joueurs les plus importants des équipes dans lesquelles il a  joué. Sa valeur sur le marché crève le plafond et pourtant, dans quelques mois, Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real de Madrid pour la modique somme de 0€. En effet, son contrat avec le PSG est sur le point de se terminer et Kylian Mbappé peut donc s’engager librement avec le club qu’il souhaite dans quelques mois. Alors, du côté du PSG, on fait clairement le forcing pour le faire rester et donc prolonger son contrat. D’ailleurs, il se pourrait que la direction tente de faire un pressing en se servant de Emma Smet. 

Emma Smet, l’arme du PSG pour faire prolonger Kylian Mbappé ? 

Comme on vient de vous le dire, Kylian Mbappé est l’élément central de toutes les équipes dans lesquelles il a joué et notamment du PSG avec lequel il est actuellement sous contrat. On l’a encore vu il y a quelques jours de cela, à l’occasion du match de Ligue de champions contre le Réal de Madrid. En effet, Kylian Mbappé a sorti une sublime performance qui a même été ponctuée d’un but à la dernière minute qui a  donné la victoire aux siens et qui leur a permis d’aborder plus sereinement le match retour qui aura lieu dans un peu plus d’une semaine. Mais malgré tout , le PSG a peur de perdre Kylian Mbappé sans toucher le moindre centime ce qui serait catastrophique, le club ayant déboursé 180 millions d’euros il y a quelques années de cela pour arracher les services du joueur au club de Monaco. Alors, le PSG est prêt à tout pour convaincre l’attaquant de signer de nouveau. 

Pour cela, l’une des armes principales, ça pourrait être sa relation avec Emma Smet. En effet, les deux sont en couple depuis quelque temps et malgré qu’ils se cachent un peu pour vivre leur idylle, leur relation semble assez sérieuse pour que le PSG s’en serve pour faire pression sur Kylian Mbappé. En effet, ils savent que si le jeune attaquant les quitte pour le Réal de Madrid, c’est aussi sûrement la fin de son histoire avec Emma Smet, ils essaient donc de prendre Kylian Mbappé par les sentiment pour le convaincre de rester encore un peu du côté du PSG et de la Ligue 1. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici