Kate Middleton et Prince William : une habitude qui agacerait au plus haut point la reine …

0
125

Même s’il est de notoriété publique que la reine apprécie beaucoup le duc et la duchesse de Cambridge, la monarque aurait été particulièrement étonnée quand elle a rendu visite au domicile du prince William et de Kate Middleton. D’après le journal l’Express récent, la reine Elisabeth II aurait été stupéfaite quand elle a remarqué combien les heureux parents de trois enfants passaient du temps dans la cuisine avec leurs progénitures.

« Lorsque la reine a rendu visite au duc et à la duchesse de Cambridge à Anmer Hall pour la première fois, elle n’arrivait pas à comprendre que la cuisine était leur base principale », a confié un membre du palais royal. Avant de poursuivre : « Pour la reine, elle ne supporte pas ça, car elle a l’habitude d’avoir une pièce fixe pour ce genre de chose. »

Alors que la reine est connue pour s’entendre bien avec William et Kate, sa visite a mis en évidence une différence cruciale dans leurs modes de vie. On dit qu’elle « ne pouvait pas comprendre » le temps qu’ils passent à socialiser dans leur cuisine avec le reste de leur jeune famille, a déclaré une source à Express.co.uk exclusivement.

« La cuisine où elle ne descend jamais quand elle est à Balmoral, par exemple. Dans son esprit, c’est là que tout le personnel de cuisine travaille », a ajouté la source. Le malentendu « montre à quel point la vie est différente » pour Kate et William par rapport à la reine.

Pendant ce temps, Kate et William auraient leur cuisine comme « centre principal » de leur maison, et elle mènerait à leur salle à manger. Il s’agirait d’une installation similaire à l’appartement 1A, la maison du couple à Kensington Palace. Ce n’était pas la seule différence entre le mode de vie de la reine et la jeune génération de sa famille.

On pense également que Kate et William ont beaucoup moins de personnel que le monarque britannique. « Bien sûr, ils ont leur aide : la nounou et la femme de ménage », a précisé la source. « Cependant, ils n’ont pas le même niveau de personnel que le prince Charles ou la reine.

« Il n’y a pas de valets de pied ou de majordome travaillant dans leur maison », a-t-il déclaré. Pa ailleurs, la reine qui a dû annuler plusieurs voyages officiels en raison de son état de santé, doit désormais respecter une convalescence stricte. Elle compterait beaucoup sur Kate Middleton et le prince William pour mener à bien le travail de la monarchie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici